Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'odieusité n'est pas de mise ... ! :)

Aller en bas 
+2
Tools
Odieuse
6 participants
AuteurMessage
Odieuse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012

L'odieusité n'est pas de mise ... ! :) Empty
MessageSujet: L'odieusité n'est pas de mise ... ! :)   L'odieusité n'est pas de mise ... ! :) EmptyMer 14 Nov - 23:23

Bonjour à tous, (ou bonsoir)

Je m'appelle Céline (oui une fille !), 25 ans, future professeur des écoles en Alsace. Je suis une geekette débutante, car cela ne fait que trois mois que j'ai mis le nez dans WOW, mais je progresse très rapidement et je suis attentive à tous les conseils ou reproches que l'on peut me faire Smile

Mon personnage principale est Odieuse niveau 90, paladin vindicte ilvl 481, couture 600 et forge 185 (entrain d'être montée), secourisme-pêche 600, cuisine 578 et archéologie 1 ( pas encore eu l'occasion d'up !).

Mon cycle de DPS : 1 - 2 - 3 - 4 => la blonde qui parle (ah oui... je suis blonde ! !) mais plus sérieusement : jugement pour up inquisition > inquisition > exorcisme > frappe du croisé > verdict du templier (up après 3 charges) pour monocible ou tempête divine pour multicible > cible à -20% marteau de courroux
L'avantage du paladin vindicte est d'avoir une possibilité de se heal et ... de tout faire en fait Smile

Expérience PVE : 3 mois de jeu... Mes participations au raid vous ont montré mes talents Smile

Actuellement, et au moins pendant les quatre prochains mois, je suis disponible tous les soirs, après 19h.