Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Odieux

Aller en bas 
+2
Tools
Odieux
6 participants
AuteurMessage
Odieux




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyMer 14 Nov - 23:38

Bonjour à vous tous, et aussi à ceux qui ne rentrent pas dans la catégorie précédente!

Suite à 2 raids pick-up très sympa, je me permets de venir poster ici afin de vous proposer ma charmante compagnie. J'en profite, avant de rentrer dans les détails, qu'en plus de ma candidature, je propose 2 mates. Et oui, il s'agit là d'une offre incroyable, non pas 1, non pas 2, mais bien 3 requêtes d'un seul coup
(mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler d'eux vu que dans cette candidature le plus important c'est MOI Very Happy) Il s'agit d\'un prêtre heal au nom imprononçable Hersnarz, et d'un paladin ret Odieuse.

-Présentation rapide IRL. (C'est à dire MOI Very Happy, et quand on parle de moi, j'aime beaucoup !)
Je m'appelle Doud', j'ai 27 ans.
Concernant mes hobby, ils sont nombreux : ciné, sortie avec les potes, glander, manger,... Nan... j'déconne... j'aime que WOW et rien d'autre dans la vie
(sauf la partie sur la bouffe, ca j'aime bien). Sinon je viens de finir mon master de communication scientifique et j'habite à Strasbourg.

-Présentation du perso joué, lvl , classe, spé (en notant son template), métiers, cycle de dps, de tanking ou de heal en fonction de, et utilité de cette classe dans un raid.
Mon perso : Odieux mort vivant (plus souvent mort que vivant d'ailleurs...) démoniste spé affliction lvl 90.
Je suis enchanteur (600) et coutu (pas encore au top, mais d'ici a ce que vous lisez ces quelques lignes il le sera suremen)t. Alors je me suis orienté vers ces 2 branches d'artisanats car d'après moi il s'agit la de 2 optimations à haut niveau optimale. Concernant l'ingénierie, je pense que pour ce 1er palier MoP, la pièce d'armure en tissus de tête est très intéressante pour les statistiques offertes, et surtout l’enchantement de gants est très efficace en PvE.
(Sans oublier que la macro "faire une boite aux lettres au pull" est tout simplement ENORME! ). Sinon j'ai choisi couture pour bénéficier du proc sur la cape de 2 000 Intelligence, qui est vraiment sympa avec seulement 1 min de GCD.
Au dela de ça, il y a l'aspect financier qui n'est pas négligeable mais cela ne concerne pas vraiment la guilde, ou du moins indirectement.


-Experience pve
J'ai commencé Wow au milieu de cata, et j'y ai joué 3 mois . J'ai donc pu essayer TDF en partie (j'ai du faire 6/7 en NM) J'avais arrête pendant plusieurs moi et je viens de reprendre en aout. Du coup je n'ai pas une grande connaissance pve. Cependant j'ai l'impression d'arriver à m'adapter aux différentes situations, et je reste bien informé sur les stratégies grâce aux divers guides et forums qu'on trouve un peu partout sur le net.

-Disponibilités précises (jours de la semaine et horaires (/!\ "horaires" ne prends qu'un "r" contrairement à ce qui est indiqué dans le guide à remplir.../!\) )
Je sais pas trop comment répondre pour qu'on ne me prenne pas pour un méga gros geek... Hum...
Disons que je suis dispos tous les jours, toute la journée, toute la nuit, le week end aussi, les jours fériés... les vacances... les veilles de jours fériés aussi...

vous l'aurez compris... je suis dispo 24h/7j...


-Pourquoi venir chez Ever
J'aimerai pouvoir avoir une vue d'ensemble du jeu a haut niveau. Pour se faire, je pense que pour y arriver il faut forcement passer par une structure bien rodée, et au vue de mon expérience passée avec vous j'ai l'impression que vous etes ce genre de guilde. J'ai apprécié votre sérieux pendant le raids, mais aussi vos moments de relâchement en dehors ainsi que vos instants moins sérieux (et surtout je me suis permis de faire l'une ou l'autre blague, et non seulement quelques uns parmi vous les ont comprises mais il y a eu quelques rires.... si ca c'est pas l'argument pour vous choisir....)


-Adds on possédés, avez vous team speak et un micro?
Je n'ai pas beaucoup d'add-on hormis DBM, et gatherer. Cependant si la guilde utilise un add-on spécifique je peux le rajouter.
J'ai TS et un micro.


-Liens armurerie .
eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Odieux/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 8:44

Plop!

J'allais te taunt sur ton cap toucher mais je viens de lire qu'en afflilock la stat perdait de sa valeur Smile Fais chier çà faisait bonne matière pour une soufflante!!
Par contre arrêtes moi si je me trompe, je parlais à ta dulcinée d'éventuels caps hate à atteindre, plus important que l'intel chez certaines otpi caster, mais la maitrise jamais! D'après Bli² qui simplifie le jeu de plus en plus, la main stat pour cac plaque = force, cac léger = agi , hommes en robe = intel, je m'interroge donc sur la viabilité des gemmes jaunes rondes 320 maitrise!
Autre chose, je vois sur ta ceinture que tu es allé chercher le bonus de sertissage +60hit qui est plus que dérisoire en affli et ce sans aucune gemme intel, je pense qu'il est plus opti, à partir du moment où le bonus de sertissage n'est pas compétitif (donc quasimment rien en dehors de l'intel^^), de coller deux gemmes rouges pures intel! (je suis joaillier si tu as besoin)
Sinon vous nous avez fait à tous une très bonne impression tant sur les perfs pures que la réactivité! Et même question qu'à ton comparse en robe j'ai vu que tu as fais une pause, c'était pour m'assurer qu'on ne va pas vous perdre dans deux mois parce que vous allez reprendre la compétition de pog albanais!
Bonne chance pour la suite et enchanté de (quasimment) vous compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 9:07

Hello Odieux,
Tout d'abord je rajoute le lien armu de ta postul pour que les guildies puissent se faire une idée sur ton stuff/opti :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Odieux/simple
Pour ce qui est de ta postul en elle même, ne connaissant pas le TC démo affli (yann et jojo je vous attends Very Happy), il me semble effectivement que les stats primaires ont été normalisées avec cata et sont prio sur toutes les stats secondaires en termes d'EP et ce d'une longue tête mais il convient de vérifier pour ce qui est du gemmage suggéré ( je pense que Tøøls/Sallem a les gemmes en questions). En tout les cas ton dps reste satisfaisant et je pense qu'il ne peut qu'augmenter si tu gemmes intel dans certains de tes slots.
Concernant l'état d'esprit et la réactivité, il apparait conforme à la mentalité de la guilde : une volonté d'avancer, mais à notre rythme et cette facon de voir me plait. En outre tu es toujours d'accord et jamais contrariant et, de surcroît, tu connais des blagues drôles Surprised (méfie toi quand même comme je suis très bon public je ris sur des blagues pas drôles et je me fais chambrer la dessus XD)
Concernant la réactivité sur les fights elle apparait satisfaisante : peu ou pas de fails persos et les conseils que tu tu as pu apporter se sont avérés judicieux
Concernant les dispos, elles (très) sont bonnes mais je m'interroge sur la durée de ta période de grâce (dispo toutes les heures de tous les jours de tous les mois Surprised). Je veux dire cet état est il permanent ou risques tu de récupérer des dispos moins flexibles dans un futur plus ou moins proche ?
Sur le plan du roster, un démoniste est utile, même si la guilde en compte déjà un dans la mesure ou vos spés sont différentes et puis bon un tp et un bonbon c'est fat :p
Je finis par un "pavé" dont j'ai le secret et que vous retrouverez sur les trois postul de la guilde (dsl copier/coller :p) et concernant la politique de la guilde :
Même si la guilde a vocation à tâter du pve hl et a migré sur illidan pour ca (vous l'aurez compris), il n'empêche que nous sommes avant tout une bande de potes, assez claniques entre eux, et nous privilégions l'entente entre joueurs sur l'avancée ainsi que l'équilibre du roster en terme de nombre de membres. Cette assertion m'amène aux deux obligations fondamentales concernant la gestion des raids (je vais essayer de faire court j'écris dèjà trop la ;s) :
D'une part, concernant l'attribution des loots, je le dis, redis, répète et serine encore : VOUS ETES GRANDS !!! Ce que je veux dire c'est qu'il vous appartient de vous arranger entre vous, sur le plan de l'optimisation et aussi de la patience pour regarder quel loot est bien pour vous et quel loot l'est moins, dans une limite d'un loot par raid en principe, afin que les offs ne soient pas obligés de venir régler a postériori un souci d'attribution, tâche à la laquelle nous refusons de nous astreindre.
D'autre part, et ce point est essentiel, les raids ne sont pas ce que l'on peut appeler "à la carte" et même si l'on raid hm sur un boss difficile ou l'on a de fortes chances de wipe toute la soirée, si vous êtes inscrits vous êtes priés de venir si l'on vous sollicite (sauf impondérable irl bien évidemment Smile). Dans le même ordre idée, la guilde s'étoffant maintenant et peut être à l'avenir, il vous sera sans doute demandé de "passer" éventuellement certains soirs, en raison d'un roster trop conséquent et du refus de la guilde de s'étendre au format 25 pour diverses raisons. Notez bien que nous nous employons à faire tourner au maximum les joueurs afin que n'apparaisse pas les sentiment d'être la cinquième roue du carosse.
Je me permets d'ajouter une autre interrogation qui vaut aussi pour odieuse : Voyez vous une objection à n'être qu'un un sur deux à être pris un soir de raid, pour des raisons de compos, d'opti etc ? Même si nous éviterons autant que possible de vous séparer (nous avons déjà un couple dans la guilde) il se peut que cela arrive, cet impératif n'est il pas rédhibitoire dans le cadre de votre candidature ?
Je conditionne mon opinion à l'exposition de ton point de vue sur le plan des loots et de la nécessité de faire tourner les membres du roster et la présence conjointe d'odieuse et toi même en raid ainsi que la question de tes disponibilités. Dans l'attente, GL pour ta postul (et désolé encore pour la pavé :s)
Revenir en haut Aller en bas
krematorius




Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 9:12

coucou!! je te dis +1 je vais enfin retrouvé un pote demo lol !!! ca manquais dans la guilde....

juste un truc tu as 2904 de hate alors que le premier cap et a 3043( correspond a 2 tick d'agonie) pk tu ne vas tu pas le chercher ?ps : j'y connais pas grand chose a l'affli


"Mon perso : Odieux mort vivant (plus souvent mort que vivant d'ailleurs...) " ah ah ca me rappelle quelque chose!! krematowipe lol

à bientôt krema
Revenir en haut Aller en bas
Aïwen

Aïwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : 91croyable !

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 14:39

Salut,

Je vais faire plus rapide que mes collègues ! (Non non Fred je ne parle pas pour toi !! Surprised)

J'ai l'impression que le courant passe plutôt bien entre la guilde et vous (Odieux/se et Hersnarz).
Comme vous l'avait sans doute remarqué, nous voulons être efficace, sans pour autant prétendre être les N°1 mondial (quoi que Surprised) et clean le contenu HL. Avec de bons joueurs, c'est bien, mais avec de bons joueurs qui ont une bonne mentalité, c'est encore mieux.

Je pense que les soirées que nous avons passées à try (wipe/down), nous on également permis de voir que vous ne voyez pas que le fait de down du boss et courir après le stuff.

+1 pour moi et continuons sur notre bonne lancée du moment ! Surprised

Cela est valable pour les trois postules bien évidemment ! Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Odieux




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 18:34

Hey !

Merci pour vos réponses si rapides, je vais essayer de répondre a tout le monde de façon assez courte car je paye internet à la touche tapée sur mon clavier, et le simple fait de justifier une "réponses courte" me met deja hors forfait Sad
Plus sérieusement, je suis conscient de ne pas etre le 1er démoniste mondial et je sais que j'ai encore énormément de chose à apprendre (je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de temps de jeu total cumulé) du coup je voudrai vous remercier pour vos commentaires, remarques et reflexions. Cela me permet de me remettre en question et c'est aussi ce que je recherche dans une guilde : pouvoir me dire qu'il faut que change telle chose, ou que j'améliore autre chose. Du coup, merci d'avoir pris un peu de temps pour regarder mon perso, mes opti et tout... ( Attention, je ne souhaite pas etre assisté dans le sens ou la guilde devra verifier mon perso a chaque instant,c'est juste que de temps en temps une petite remarque est très bonne a prendre et me permettra une meilleur évolution.)


Tøøls> "je m'interroge donc sur la viabilité des gemmes jaunes rondes 320 maitrise!"
A vrai dire je me suis basé sur un guide ( .icy-veins.com/affliction-warlock-wow-pve-dps-statistics-priority-reforging rajouter 3w avant le point de l'adresse ) ou ils préconisent de mettre full maitrise etant donné que chaque point de maitrise augmente mes dégats des dots. Cependant, et au vu de ta remarque, je suis allé consulter d'autre guide qui ne sont pas en accord avec ma précédente source, et qui ont plus tendance à m'orienter vers un gemmage intel, comme tu le préconises.
Je me disais aussi "ho tien, mes gemmes ne coutent que 4 po, c'est trop bien Very Happy". Du coup je vais de ce pas troquer toute ma maitrise contre de l'intel qui est vraisemblablement plus optimisée.
Je m'en veux un peu de n'avoir pas pris le temps de croiser différentes sources concernant mon gemmage avant de l'implanter sur mon équipement.

"Autre chose, je vois sur ta ceinture que tu es allé chercher le bonus de sertissage +60hit qui est plus que dérisoire en affli "
Alors, j'ai essayé un template sans s'occuper du cap toucher comme c'etait précisé dans le guide dont j'ai précédemment fait allusion et c'etait impossible à jouer du coup j'ai voulu absolument obtenir mon cap toucher. Cependant je vais revoir mon gemmage pour conserver mon cap mais pour favoriser l'intel.

"(je suis joaillier si tu as besoin)" Owiiii j'adore raquetter les p'tits joaillers, c'est ceux que je prefere terroriser !!

Patros>
"En tout les cas ton dps reste satisfaisant"
Je vais essayer un nouveau gemmage avec les conseils que j'ai précédemment eu, et tu as mis le doigt sur quelque chose que j'avais aussi remarqué. A vrai dire il m'arrive de temps en temps d'avoir un dps pas trop mal, et du coup je pensais que c'etait juste des erreurs de cycles, ou situationnelles qui diminuaient mon dps. C'est aussi un parti un peu pourquoi je n'ai pas vraiment pensé a changer mes gemmes :p

"Concernant l'état d'esprit et la réactivité"
Effectivement, j'ai l'impression que nous avons les memes objectifs, à savoir l'envie de découvrir le plus possible le jeu et surtout l'envie de partager tout ca avec des gens. C'est aussi pourquoi je prefere postuler dans une guilde ou tout le monde se connait plus ou moins, rigole sur les memes choses tout en parcourant le jeu à haut niveau.

"En outre tu es toujours d'accord et jamais contrariant"
Ce n'est pas que je suis toujours d'accord lol... c'est que quand on me dit quelque chose j'essaie de comprendre pourquoi on me l'a dit, et j'analyse les propos. Il s'avere que tout ce que tu m'as dit etait juste et correcte et du coup je n'avais pas a te contredire lol.
De plus, si pour un boss par exemple, je connais une stratégie A et que tu me proposes une stratégie B, je suis du genre a essayer de faire celle que tu m'as proposée. Je pense qu'on avance mieux si on essaye d'autre choses, ou de facons différentes. (c'est valable dans la vie aussi lol).
Apres si vraiment il y a quelque chose qui me semble incorrecte, je ne me priverai pas pour te le dire. Mais une fois encore j'expliquerai bien la situation comme je la ressens en soulignant les parties qui me semblent un peu erronées. Mais d'une facon générale je reste assez ouvert sur tout Smile

" je suis très bon public je ris sur des blagues pas drôles"
PARFAIT Very Happy

" je m'interroge sur la durée de ta période de grâce"
Je viens de finir mon master et je suis donc au chomage. J'ai quelques petits projets comme partir aux USA fin janvier avec Odieuse (j'aurai internet, ne vous inquietez pas lol) et du coup je ne me suis pas encore mis a chercher du boulot. Du coup jusqu'au moins fin janvier je suis tout le temps dispo :p
Ensuite, je compte passer le concours de rédacteur territorial et devenir fonctionnaire. J'aurai alors des horaires du genre 8h-12h 14h-17h. Ce qui restera (en terme de dispo pour la guilde) complétement transparent. Bon apres il peu arriver qu'il y ai un anniversaire, ou une soirée par ci par la, mais je ferai en sorte de ne pas tomber sur des soirs de raid.

"nous privilégions l'entente entre joueurs sur l'avancée ainsi que l'équilibre du roster"
Parfait.

"concernant l'attribution des loots"
Voici mon etat d'esprit la dessus : Je ne vais pas mentir et c'est sur que pour mon ego, ca me flaterai d'etre full HM et 1démo mondial... Cependant je ne suis pas la pour looter absolument. Un loot de temps en temps ca fait plaisir, mais ce n'est pas mon objectif 1er. Je prefere passer une bonne soirée, meme si on fait que wype plutot que de me prendre la tete pour un item qui sera changé dans quelques temps. Par exemple sur le loot du colier d'hier soir, j'ai cru au 1er coup d'oeil (il fallait faire vite au vue de l'utilisation ou non de la breloque) qu'il etait meilleur pour moi. Cependant, j'ai rapidement remarqué que non et du coup je l'ai redonné. Ca ne me sert a rien de monopoliser un item qui ne me sert pas surtout si il peut profiter à quelqu'un d'autre. Et pour le /rand, je trouve que cela fait parti du jeu. Si je fait un rand supérieur et que j'obtient un objet et bien je ricanerai de facon démoniaque en montrant mon précieux a tout le monde et en sautillant en criant partout c'est le miiiiiiennnnn !!! Maintenant si je n'obtient rien et bien c'est pas grave, il y aura d'autres boss, d'autres loots,... De plus je me dis que si nous avons un roster plus ou moins fixe, il n'y aura que quelques personnes avec qui je serai en 'concurrence' sur l'objet en question et que si cette fois ci je ne l'ai pas, je l'aurai la fois suivante, ou celle d'apres.
Pour moi ce n'est vraiment pas primordial le stuff ( meme si je suis conscient qu'il en faut un minimum pour suivre l'avancé HM de la guilde :p)

"on a de fortes chances de wipe toute la soirée"
Encore une fois, pour moi ce n'est pas vraiment le fait d'avoir tuer tous les boss le 1er soir et d'avoir fini WOW en 10 min que je recherche. Qu'est ce que je ferai dans 20 min si j'ai deja tout fini maintenant?
Une soirée wype ca ne me dérange pas. Et puis c'est toujours super stimulant de voir qu'au fur et a mesure des wype on s'approche de plus en plus de la mort du boss. C'est aussi une facette du jeu que d'arriver a se surpasser à chaque essai.
Et puis de toutes facons, si on wype c'est de la faute du heal.... du coup je ne me priverai pas pour l’engueuler !

"si vous êtes inscrits vous êtes priés de venir"
Pour ma part ce n'est pas la peine de préciser ce genre de choses lol... C'est clair que si je m'engage a faire quelque chose, je le fait et c'est tout Smile Alors meme si on a wype 3 soirs de suite sur un boss et qu'on doit réessayer le 4ieme soir... je serai la !

"il vous sera sans doute demandé de "passer" éventuellement certains soirs"
Ca aussi, je le comprends. J'avoue que j'aimerai bien participer activement à l'avancer PVE de la guilde, mais je comprends aussi que je ne suis pas le seul, et qu'il faut un groupe pour y arriver. Du coup si il devait arriver que l'un ou l'autre fois je ne suis pas sollicité, je ne bouderai pas, promis.

" Voyez vous une objection à n'être qu'un un sur deux à être pris un soir de raid"
Disons que nous nous sommes mis à jouer ensemble, et nous souhaitons, dans la mesure du possible continuer sur cette lancée. Je vais répondre "non ca ne me dérange pas" mais je voudrais un peu préciser ma réponse. Si il arrive que de temps en temps nous ne pouvons pas jouer ensemble ce n'est pas trop grave et pour parler en terme de statistique je pense que nous souhaitons partager environ 80% de jeu ensemble.
Pour faire court : sur 10 raid on veut bien etre séparés quelques fois (1, 2 voir 3 fois) car je comprends tout a fait que l'organisation n'est pas forcement facile et qu'il y a des fois ou des obligations passent avant nos préférences de joueurs.

Aïwen>
"J'ai l'impression que le courant passe plutôt bien entre la guilde et vous"
Je partage ton avis Smile

"nous on également permis de voir que vous ne voyez pas que le fait de down du boss et courir après le stuff."
Non non, comme dis précédemment, c'est plus le fait de "passer des soirées ensemble" plutot que de se stuff perso.


En tout cas je vous remercie pour vos votes (j'ai l'impression d'etre aux quetes journa des laboureurs a essayer de devenir ami avec tout le monde Very Happy)

Odieux

Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 18:40

O putain tu vas plaire à Fred toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 19:16

Attention si tu vas aux Etats-Unis, il y a toujours un Mike dans ton dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 19:17

Et sinon que dire de toutes ces réponse si ce n'est qu'elles témoignent d'une très grande motivation!!!

A laquelle vient s'ajouter tout ce qui a pu être dit plus haut.

A bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux EmptyJeu 15 Nov - 19:41

Bon ben Pierre a résumé l'idée, ca me plait bien Very Happy
Toutes les réponses conviennent bien ca sera donc un gros +1 à toi, Doud' et à toi aussi, Céline (au passage je vous emmerde Pierre et Augustin leRoux ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Odieux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odieux   Candidature Odieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: