Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amets 2 le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ortzadar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011

Amets 2 le retour Empty
MessageSujet: Amets 2 le retour   Amets 2 le retour EmptyLun 19 Nov - 22:02

Salut tout le monde.

Curtis m’ayant gradé assassin, il me semble bon de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas.

Donc, Alain, 25 ans ( le temps passe viiite), Basque à temps perdus. Infirmier pour survivre.

J’ai commencé wow juste avant WOLTK et Ever fut ma première guilde. J’en fut aussi le MG à une période. J’ai craqué pour finalement laisser tomber et aller jouer sans me poser aucune question dans une guilde R25 d’Arathi, ICC 25hm clean sauf LK. Victime d’une fake migration mais vrai disband à la sortie de Cataclysm, je me retrouve avec mon main Amets – SP sur Dalaran. Abyss guilde R25, DS HM clean après moulte nerf que je quitte pour aller prétentieusement postuler chez Eclipse – R25 first server. J’y rame péniblement et même s’ils m’ont gradé raider, c’est un niveau de jeu bien supérieur au mien.

J’ai besoin d’air, de gaieté sur le ts, de décontraction, de plaisir en jouant et n’ayant jamais coupé les ponts avec Ever, je profite de leur migration pour rerol SP sur Illidan. Je compte partager mon temps entre Dalaran et Illidan dans un premier temps même si je ne veux prendre la place de quiconque en raid. Je suis aussi espion de strat de pgm.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aïwen

Aïwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : 91croyable !

Amets 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Amets 2 le retour   Amets 2 le retour EmptyMar 20 Nov - 7:18

Salut Alain !

25 ans ! Bien essayé Wink

+1 parce que t'es Basque!

On en a discuté sur ts, tu connais mon opinion donc je ne te fais pas un discours à la Fred !

++IG
Revenir en haut Aller en bas
ET
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

Amets 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Amets 2 le retour   Amets 2 le retour EmptyMar 20 Nov - 8:25

Non mais 25 ans c est l âge ou il a commencé à joué sur warcraft (le 1 hein).

Sinon ba les strat de pgm on les a déjà. Je suis pas sur qu'eclipse connaisse la Strat de deco du tank en P1 pour reprendre le fight en P2. Fat strat de pgm!!
+1 également pour un ancien joueur d'Ever (first génération). Je me rappelle encore de la première instance qu'on a fait ensemble je crois soit vers les zones 40 +/-. Je quêtais au tanaris a l'époque. Tu restes pour moi un bon MT avec qui j'ai pu joué.

Sinon faudra revoir le dps car dimanche c était moche que 70k-80k de dps avec un ilvl de 465. (:p ) heuresement que tu n'étais pas stuff.
Même mon chat IRL te bat!

Sinon ça fait plaisir de rejouer avec toi. Niveau dispo c'est a toi de voir je dirais. Je ne sais pas si tu as les invit calendar mais sinon tu peux mettre les dispos que tu souhaites et on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ever.forumgaming.fr
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Amets 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Amets 2 le retour   Amets 2 le retour EmptyJeu 22 Nov - 17:24

25 ans il jouait à tetris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amets 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Amets 2 le retour   Amets 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amets 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: