Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamelio Raclepieds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raclepie
Invité




Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 10:52

Bonjours ,

Je m'appel jérémy , je vis sur bordeaux et prépare un bac pro horticulture aprés 15 ans passé en cuisine Smile .

- Classe : chaman amelio , Herbo-Alchi

Desolé je peux pas mettre de lien dans le post , j'ai pas l'autorisation en temps qu'invité

Expérience PVE
- Vanilla : MC-BWL -AQ 20
- BC : clean pré nerf sauf sunwell clean a la 3.0
- WOTLK : naxx - uldu 25 - uldu 10 , icc 25 et 10 en normal ,
-Cata : mode casu et grosse pause

Je suis dispo du dimanche au jeudi de 20h30 a minuit .
J'ai raid avec vous la semaine derniere au caveau , j'ai fait mes 1er try hero ce soir et l'ambiance sur ts été calme et agéable .
Vous avez un bon niveau de jeu et je vous ai trouvé sympa .

Mes addon : Dbm , recount .
J'ai Ts x) , je viens de casser mon casque la semaine derniere ,ca ne me gene pas de parler meme si je suis pas un grand bavard.


Revenir en haut Aller en bas
Méïnay




Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 12:29

Salut et bienvenue sur le forum !

N'ayant pas pu raid en ta présence la fois passée, je ne saurai évaluer ton niveau tout ça tout ça. Bref tout ça pour dire que je suis juste passé mettre le lien armurerie de ton perso au nom plus que douteux Oo quoiqu'amusant ^^ !

L'armurerie c'est par ici les amis !!

En parlant de nom amusant je pense nommer mon prochain reroll : Péku ou alors Jaylacoølante ! ( -------> bon ok je sors ) !

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
ET
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 13:18

Bonjour et merci pour la postule,

Ne prenant pas en compte le post d'Haut dessus qui ne sert a rien du tout au final, voilà mes remarques.
Pour ma part tu as laisse une bonne impression lors du raid PU qu'on a fait. Tu était réactif sur des boss que tu ne connaissais pas et le dps suivait aussi.

Le fait que tu étais sur la grande époque de Vanilla apporte un gros plus pour moi, car tu as connu la grande époque et les difficultés de l'époque.
Ton expérience pve hormis cata montre que tu connais bien les mécaniques du pve et de ce qu'il en découle.

Nous sommes une petite guilde en nombre de joueur, nous préférons êtres moins mais avec des joueurs de qualites qu'être une usine a gaz avec un panel de joueurs sachant jouer ou pas. Du coup il se peut que l'on soit trop sur certains jours pour raid (genre 11 joueurs dispo). Si tu es OK sur le principe de laisser ta place de temps en temps, sachant que le roster tourne suivant les dispos de chacun, ça me va personnellement.

Donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ever.forumgaming.fr
racleP
Invité




Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 13:59

Hellow ET , Je laisse ma place sans probleme , je cherche justement un equilibre entre le temps et la qualité de jeu et c'est vraiment l'impression que j'ai eu de vous .
Méïnay Exclamation si je reroll sur illidan je l'appellerai JayThePeku , c'est officiel.
Raclepieds , c'est un petit (tout petit ) heros dans Dragon Lance ,une serie de bouquin j'ai aimé gamin alien .
Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
RacleP
Invité




Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 14:03

J'ai un soucis de connexion sur les forum depuis que j'ai installé w8 , je vais continuer a post en inviter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyMer 13 Fév - 18:12

slt

+1 pour moi déjà d'un c'est moi même qui t'es proposé de nous rejoindre ^^

A part ça j'ai apprécié ton comportement en raid réactif et a l'écoute du RL.

Pour l'expérience PVE peu importe j'ai envie de dire si ta pas fait cata.

donc aucun soucis pour moi

Votre aimable RL l'insociable
Revenir en haut Aller en bas
Raclep
Invité




Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyJeu 14 Fév - 8:22

Salut xavier ,

Il m'est arrivé de rl et et gerer des raid guilde , alors en tant que simple raideur je comme ont me demande et surtout j'aime faire de mon mieux ( c'est presque maladif ) .

Vos posts sont bien motivant , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds EmptyJeu 14 Fév - 10:58

Hello,
J'ai lu ton apply, et j'ai raidé avec toi, ce que j'ai vu ne m'a pas déplu : Le DPS suit, la réactivité aussi, surtout sur des boss en hm que tu ne connaissais pas. Personnellement, tu m'as convaincu.
Deux petites remarques préalables à tout guildage, à mon sens :
Tout d'abord, comme l'a fait remarquer ET/Rhaego, étant une petite guilde qui raid 10, il est important de savoir laisser sa place, dans la mesure où les variables d'ajustement sont le plus souvent les dps, même si on se retrouve rarement à plein effectif 5 soirs d'affilée. Quoiqu'il en soit, le cas de figure pouvant et étant déjà survenu, je suis ravi que cela ne te pose apparemment pas de problème le cas échéant.
Ensuite, je tiens à répéter que nous sommes une guilde que je qualifierai de "familiale" (même si on est pas une famille au sens premier du terme Surprised), autrement dit un noyau dur de joueurs ayant migré d'arathi et des joueurs d'illidan qui se sont intégrés à ce noyau :p Dès lors, nous mettons l'accent sur la convivialité avant l'avancée PVE, en favorisant l'entente entre joueurs. Cela ne nous empêche pas d'avancer à notre rythme en PVE, en essayant de nous optimiser (cf post d'Alain :p) affichant un 16/16 nm et 3/16 hm Smile
C'est tout pour mes remarques, je conclus sur un +1 pour ta postul sous réserve des éléments exposés ci-dessus, et GL pour ton apply Smile
PS : j'ai essayé de te wisp mardi soir entre 8 et 9 mais tu étais afk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamelio Raclepieds Empty
MessageSujet: Re: Chamelio Raclepieds   Chamelio Raclepieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamelio Raclepieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: