Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pippa [ Palaret ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pippa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptyJeu 21 Fév - 15:05

Bonjour à vous ,je me permet de faire une postulation Wink

-Présentation rapide IRL :

Matthieu - 24ans - Bastia ( Corse )

-Présentation du perso joué :

Pippa ,une elfe de sang super sexy spé rétribution , 490 ilvl - 2nd spé heal en cours de farm.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pippa/simple

métiers : enchant / cali : 600

-Expérience pve :
Vanilla : tout clean sauf naxx ou j'ai fait 8 boss avec la guilde Oméga sur le serveur uldaman coté ally.
Bc : tout clean sauf sunwell avec la guilde Dark Legacy sur uldaman coté ally.
wolk : pause pendant ulduar , icc25 normal clean 5% , edc50 try , icc25hm clean vers la fin de l’extension.
CATA : tout clean en normal : tdf 25hm sur ragnaros avec la guilde insane , Ds10hm clean avant mop
mop : MV hm : 2/6 HOF 1/6

-Disponibilités précises (jours de la semaine et horaires)

Je suis disponible 3 soirs par semaines , 4 si gros besoin de 20h à minuit.

-Pourquoi venir chez Ever ?

Ever pour plusieurs raisons , il faut savoir que postuler dans une guilde c'est horrible pour moi , je comprend qu'il faut donner des infos sur la personne et sur le joueur en lui même , mais je pense sincèrement que les preuves ce fonts dans le jeux en temps réel , sur le terrain comme on dit,
depuis mop je joue sans guilde , mes premiers boss en hm sont avec vous , mes connaissance en hm était nul et tout c'est bien passé , sauf pour le 3éme boss ou il manquai 5%, je postule chez vous car comme la dit le l'autre aply qui était en pu dans le raid avec moi , l’ambiance sur le ts était sympa et concentré en même temps , et j'ai aimer la confiance que vous avez eu envers moi sachant que c’était ma première fois. Voila pourquoi j'ai envie d'avancer avec vous. bounce
j’accepte de laisser ma place si jamais la guilde est au complet , je dispose aussi d'un droOd heal , et d'un mage.
mes adds : dbm , et pleins d'autres pour interface etc

je dispose de teamspeak et mumble et d'un micro qui marche

voila je pense avoir dit le principale , en espérant une réponse favorable , à bientôt Very Happy

Pippa @ Illidan - Communauté - World of Warcraft
eu.battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptyVen 22 Fév - 16:28

Salut à toi, et merci de ta postul.

Je me souviens du raid que tu avais fait parmi nous, raid qui s'était bien passé. Je ne pourrai pas me prononcer sur quoi que ce soit sur la paladin car je n'y connais absolument rien, mais juste sur mes "impressions" durant le raid. Tu m'as personnellement laissé une bonne impression. Je t'accorderai bien un +1, dans l'attente des éventuelles réponses des autres.

Cependant, l'un des problème que nous rencontrons risque d'être celui d'un sureffectif. Nous avons toujours voulu raider 10, et donc ne pas trop "étoffer le roster" pour ne pas avoir de gros problèmes de roulement. Actuellement nous sommes à peu près 12-13 (ça dépend des soirs, du boulot, des vacances de chacun, de la motivation etc.), ce qui nécessite de mettre en place un roulement. Ce n'est pas moi qui monte le groupe, mais je suppose que le travail des officiers est assez difficile. Tu es prêt à laisser ta place (comme je pense certains dans la guilde pour que tout le monde puisse jouer), ce qui est a priori nécessaire. Je ne sais pas si le roster est full, mais il est bien rempli.

Je t'accorde un +1 de mon côté (il n'a a priori aucune valeur, puisque je ne suis qu'un sale membre (bien souvent coltiné au dernier grade de la guilde :p)), puisque tu m'as convaincu sur le raid HM (et comme tu le dis, c'est sur le terrain qu'on montre les choses), que la postul est correcte (expérience, blabla...; et qu'on en demande avant tout pour la forme). Le seul problème soulevé risque d'être celui du roster, et je laisserai un des officiers se prononcer plus précisément dessus.

Bonne journée à toi.

Nellissou, le sale roux d'Ever !!
Revenir en haut Aller en bas
pippa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptySam 23 Fév - 15:36

bonjour Smile merci Smile

oui en effet laisser ma place ne me pose pas de problème , apres je dispose aussi d'un mage , et d'un drood soit heal soit equi que je peut stuff rapidement en fonction de ce que vous avez le plus besoin , mais c'est bien-sur mon pala qui est mon main*

ou si vous avez l'intention de faire un 2nd r10 ...
je suis la si vous avez des questions ou autres. ++
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptySam 23 Fév - 23:10

salut

pour ta postule bien et clair.

Je me souviens de toi en raid pas grand chose a dire tu te débrouillais bien, mais comme la dit le roux sur son post le roster est assez étoffé.

Les rares fois ou l'ont manque de personnes sont plus en heal donc je suis désoler mais pour moi nous pouvons t'accepter car le roulement a faire sera compliqué car la plupart des membres ont des dispo deja de quasi 5 soirs par semaine pour raid.

Apres a voir avec les autres offs si il est possible de te guilder et te consodéré comme un PU privilégié, ou tu serai libre de tes IDs sont semaine ou il pourrais manqué du monde (vacance, travail ou probleme IRL car chez nous IRL passe avant WOW^^)

donc -1 pour te compter dans le roster fixe de raid mais +1 pour te faire une place de PU privilégié et de profiter de l'ambiance sur le /g ou sut le teamspeak

xavier alias Wäwärr le RL instable
Revenir en haut Aller en bas
Méïnay




Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptyMar 26 Fév - 18:27

Bien le bonjour Pippa !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse. Mais nous avons tous noté ta postule et on en à même discuté déjà entre off.

Merci de l'intérêt que tu portes au regard de notre guilde ! Cependant comme l'ont noté Nelissou et Xavier, notre roster est relativement bien étoffé, et nous pose déjà des soucis de rotation, dans l'intérêt de tous aussi bien nos membres que ton intérêt personnel je préfère dire -1. En effet te compter comme membre permanent obligerais donc une rotation tous les jours et nous forcerais à choisir qui peut et qui ne peut partir sur les timers intéressant ( clean normal HoF moins intéressant que caveau HM) cependant ces deux raids sont sur des soirées différentes donc 1 fois par semaine 2 joueurs se verraient mis sur le carreau pour un timer HM. Bref Logistique de raid tout ça tout ça ...
Je m'en excuse d'autant que je n'ai eu que de bon retour sur ton passage en raid chez Ever et espère avoir l'occasion de jouer avec toi un soir si exceptionnellement notre Roster se retrouve dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pippa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] EmptyMer 27 Fév - 10:50

salut ! arf c'est dommage , mais je savais bien que vous aviez un bon r10 complet .
en tout les cas je suis dispo au cas ou si vous avez besoin Smile
au passage je cherche un grp pour faire les mode défi en or , si sa vous dit , sa serrait sympas.

bonne continuation pour la suite !
et peu-etre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pippa [ Palaret ] Empty
MessageSujet: Re: Pippa [ Palaret ]   Pippa [ Palaret ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa [ Palaret ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: