Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Farenheït , Arcanes Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farenheït




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyDim 15 Sep - 23:05

Bonsoir a tous. Avant tout , je n'ai pas les droits pour poster des liens externes donc je ne peux pas vous link mon armu et mon UI !

IRL :
Nicolas , 18 ans , je suis étudiant a l'école de commerce Supérieure de Montpellier . J'adore la musique , les jeux vidéos ,
faire la fête ( un jeune quoi ) mais aussi l'histoire !
Je joue a Wow depuis le tout début , 2004 . A l'époque j'avais donc 9 ans et demi , je jouais sur le compte de mon frère
( Ex WarLegend ) et j'ai mis 1 mois a monté lvl 12 avec un Night Elf war ..
Enfin bref , j'ai pris gout au jeu et je me suis mis plus sérieusement a l'age de 12-13 ans . Bien évidemment depuis 9 ans
j'ai fais des pauses plus ou moins longues mais aujourd'hui me voila , determiné a avancé
avec vous , vite et bien .

Mon amour : Farenheït , Troll , mage arcanes
--> Armurerie
Enchant / Joa ( opti auparavant .. ) .

Opening Boss ( mono )
: -> Prepot
-> Imagine Miroir
-> Pre-cast de '' DEFLAGRATION DES ARCANES ""
PUUUUUUUUUUUUULL
-> Bombe vivante
-> Deflagration *3
-> Projectiles ( si proc ) OU BIEN Barrage des arcanes
( cd ou non , depend du fight )

Experience Pve :
Vanilla : None
BC : SSC-TK : Clean
WOTLK ( ma plus belle expérience ) : Uldu 25HM : clean , ICC 10 HM : 12/12 ( buff 5% ) , ICC 25 HM 11/12 .
A l'époque sur Wow progress , au ranked Stuff / Avancé , j'étais 18éme Mage Fr et 4éme du serv ( illidan )
Cata : Ma plus grosse pause , j'ai juste down les premiers de la descente de l'aile noir puis j'ai stop ..
MoP : Retour a la fin de tot -> 12/12 . Soo : 4/12 atm ( plus pour trés longtemps ! )

Pour le dispo c'est TRES TRES variables ! Je vais étre dispo 7/7 comme 1/7 , ca dépendra de mon emploi du temps ,
je vous tiendrais au courant ;
Je souhaite rentrer chez vous car aprés les multiples raid je me sens bien au sein du raid et la guilde semble avancer vite
, tout ce qu'il me plait .

Addon --> A LOT
UI :

Voila voila j'espére que cette petite candid sera suffisante ! A trés bientot je l’espère Smile
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyLun 16 Sep - 7:23

Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire c'est que ton avancée pve est assez impressionnante sur la partie LK Smile Sur ce point, il me semble important de clarifier la politique de la guilde : Nous souhaitons raider et avancer dans le pve hl mais misons avant tout sur la convivialité en guilde et notamment sur le ts. Comme tu as pu l'entendre, l'ambiance sur le ts est relativement décontractée et nous souhaitons qu'elle le reste. Cela ne nous empêche pas d'avancer à notre rythme (nous avons fini DS HM buff 30 % sur arathi vers la fin de cata). Pour autant, nous essayons de trouver un juste milieu entre raid hl et bonne entente entre guldmates. Même si notre avancée ne s'en ressent pas forcément, il m'apparaît important de te poser ce postulat.
Sur ta candidature en particulier :
Niveau stuff, builds et optis je m'en remets au(x) mage(s) de la guilde (jojo stp ? ^^), mais l'ilvl me semble suffisant pour du SoO nm, comme nous avons pu le constater mercredi et dimanche.
Concernant tes disponibilités, même si elles peuvent paraître irrégulières, nous demandons une moyenne de 3 raids/semaine environ. Je parle bien de moyenne dans la mesure ou certains membres sont présents 5 soirs/semaine pour un timer et aucun soir le timer suivant. Il en va de même pour toi : il est tout à fait concevable que tu sois peu ou pas disponible pour un timer et que tu le sois beaucoup sur le suivant. La seule obligation qui te sera demandée sera de renseigner le plus possible les events calendar et ce dans des délais raisonnables (pas 5 minutes avant ^^) afin que nous (les offs) puissions en tenir compte pour monter le groupe de raid.

Sur le plan de la fréquence des raids, dans la mesure où nous allons peut être te recruter et où nous faisons face à des carences d'effectif momentanés, il se peut que tu sois sollicité fréquemment pour le moment et peut être de manière moins soutenue par la suite (malheurseument les dps sont souvent la variable d'ajustement en 10 :s). Toutefois, je tiens à préciser que les raids ne sont pas "à la carte" et que tu ne pourras pas te désister si tu es pris un soir de raid. Dans cette optique, nous tenons à assurer un turn over maximal afin d'éviter que les personnes qui pourraient raider et ne sont pas pris n'en conçoivent pas un certain ressentiment et ferons en sorte que les présents puissent raider au maximum. A cette fin, il est primordial de renseigner les events calendar Very Happy

Sur le plan des loots, au risque de me répéter, VOUS ÊTES GRANDS ! A ce stade là du jeu, libre à vous de décider si tel ou tel objet est super opti pour votre perso, ou même "pour test". Nous sommes tous sur le ts, et en guilde, arrangez vous entre vous et réglez ça au rand si l'objet vous intéresse vraiment. Sauf en cas d'exception vraiment notable, nous nous refusons d'intervenir pour attribuer un objet.

Sur le plan de l'état d'esprit, il me parait plutot bon (tu me sembles perfectionniste ^^) et tu parles pendant le raid pour annoncer des skills, ce qui apparait plutot positif pour la survie du raid en général Smile

Si les prérequis que je viens de poser n'éveillent pas de contradiction chez toi, il me semble que ton guildage ne posera pas de problèmes. Dans l'alternative, n'hésite pas à demander des précisions si un ou autre point soulevé te gêne.

Je réserve mon avis à ta réponse aux différents points évoqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyLun 16 Sep - 7:31

tous les mages arcanes que j'ai connu avaient des petits slips...
/disparait subitement
(+1 d'un casu)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheït




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re   Farenheït , Arcanes Mage EmptyLun 16 Sep - 8:37

Je suis d'accord avec tout les points que tu as cité .
Je vous préviendrais au max de mon emploi du temps et quand est ce que je pourrais raid ou non !
Sinon tout est bon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyLun 16 Sep - 12:05

Si tu es ok avec l'ensemble des points soulignés, +1 pour te guilder et GL pour ta postul Smile


Dernière édition par Patros le Mar 17 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyMar 17 Sep - 6:59

pas de question a poser fred a tout dis +1 pour moi

et par contre tools a émis une hypothèse par rapport a ton slip c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Farenheït




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: re   Farenheït , Arcanes Mage EmptyMar 17 Sep - 9:23

C'est malheureusement faux , je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyMer 2 Oct - 22:31

Salut, merci de ta postul.

Que penses-tu du saucisson chocolat?...

Ptin je me réveille, ça fait 3 semaines qu'on t'a guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Re: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farenheït , Arcanes Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: