Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Farenheït , Arcanes Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farenheït




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Farenheït , Arcanes Mage Empty
MessageSujet: Farenheït , Arcanes Mage   Farenheït , Arcanes Mage EmptyDim 15 Sep - 23:05

Bonsoir a tous. Avant tout , je n'ai pas les droits pour poster des liens externes donc je ne peux pas vous link mon armu et mon UI !

IRL :
Nicolas , 18 ans , je suis étudiant a l'école de commerce Supérieure de Montpellier . J'adore la musique , les jeux vidéos ,
faire la fête ( un jeune quoi ) mais aussi l'histoire !
Je joue a Wow depuis le tout début , 2004 . A l'époque j'avais donc 9 ans et demi , je jouais sur le compte de mon frère
( Ex WarLegend ) et j'ai mis 1 mois a monté lvl 12 avec un Night Elf war ..
Enfin bref , j'ai pris gout au jeu et je me suis mis plus sérieusement a l'age de 12-13 ans . Bien évidemment depuis 9 ans
j'ai fais des pauses plus ou moins longues mais aujourd'hui me voila , determiné a avancé
avec vous , vite et bien .

Mon amour : Farenheït , Troll , mage arcanes
--> Armurerie
Enchant / Joa ( opti auparavant .. ) .

Opening Boss ( mono )
: -> Prepot
-> Imagine Miroir
-> Pre-cast de '' DEFLAGRATION DES ARCANES ""
PUUUUUUUUUUUUULL
-> Bombe vivante
-> Deflagration *3
-> Projectiles ( si proc ) OU BIEN Barrage des arcanes
( cd ou non , depend du fight )

Experience Pve :
Vanilla : None
BC : SSC-TK : Clean
WOTLK ( ma plus belle expérience ) : Uldu 25HM : clean , ICC 10 HM : 12/12 ( buff 5% ) , ICC 25 HM 11/12 .
A l'époque sur Wow progress , au ranked Stuff / Avancé , j'étais 18éme Mage Fr et 4éme du serv ( illidan )