Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.

Aller en bas 
+2
Patros
Anduryl
6 participants
AuteurMessage
Anduryl




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 41
Localisation : avignon

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptySam 23 Nov - 17:25

Voilou.

Salut les loulous C'est moi Fabien pour certain vous me connaissez depuis 1 ans pour d'autre je vais me présenter.
J'habite dans le sud est juste a cotés d’Avignon j'ai 31 ans 2 enfants (troisièmes en route) et toutes mes dents.

Sinon dans wow j'incarne un Orc tout vert tout moche incapable de réfléchir mais qu'est ce qu'il tape fort avec ces 2 masses a deux mains Very Happy
(xp 14/14 soo nm 558 ilvl)

Et Mon Moine Tank perso de prédilection actuellement 560 ilvl xp 14/14 et 1 /14 hm.

Maintenant je souhaite vous rejoindre car la guilde Treize passe en mode vacance en attendant la prochaine extension, et que je me fais tanner par vos
off depuis quelque moi pour intégrer vos rang alors me voila. Attention je ne viens pas seul ! Un pseudo prêtre avec un nom imprononçable devrais poster bientôt ^^

Voila a bientôt in game Smile Je vais encore devoir vous pl :p
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptySam 23 Nov - 17:54

Salut Fabien,
Que dire sinon bienvenue chez nous Smile
Je ne vais pas te faire un laius sur les loots ou les presences en raid, tu as suffisament raid avec nous pour nous voir fonctionner. Je dirai juste une chose, qui vaut tant pour toi que ton ami (sous reserve de l'examen de la classe la plus necessaire en raid qu il puisse nous proposer) : Des l'instant ou nous connaissons vos dispos, nous ferons en sorte de vous faire raid dans la mesure du possible, sous réserve des dispos et des classes en présence.
Pour le reste, je vous demande la plus grande comprehension si vous n etes pas pris, de meme que d indiquer vos dispos a l'avance afin que le groupage du soir ne devienne pas un veritable casse tete pour les offs ^^.
Pour ce qui est de la classe jouée, il semble que le war soit plus apprécié que le monk atm compte tenu du roster, mais cette question peut etre debattue entre offs dans l avenir si le besoin s en fait sentir.
En ce qui concerne ta postul en particulier, rien a dire sur l'etat d'esprit, le gameplay ou le dps avec ton war (le moine je ne me rappelle, cela fait un peu trop longtemps Smile)
Sur les dispos nous demandons en moyenne 3 soirs/semaine, ce qui peut etre moins si le roster s'etoffe, et pas de raid le mardi soir
Au final, + 1 pour ta postul et vu le nombre de fois ou tu nous as depanné au pied levé, ca serait meme +2 Smile
Edit : voila ce qui arrive quand on veut sauver son post :p. My bad sorry Smile


Dernière édition par Patros le Sam 23 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 41
Localisation : avignon

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptySam 23 Nov - 18:03

jolie le copier coller tu es pas beg pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyDim 24 Nov - 8:04

-1 pour moi, gl pour l'apply..


mouhahahahaa moi je ne te connais pas mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortzadar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: bienvenue   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyDim 24 Nov - 12:51

oh fan! y'a rieng là! encore un provençal.
bienvenue!
Sinon qu'en est-il de tes soirs de dispo?

Peux-tu RL?

ps:échange pieds paquets vs jambon de bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 41
Localisation : avignon

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyDim 24 Nov - 13:24

Alors je peux RL ce n'est pas un problème si vous voulez foncez droit dans le mur ^^
Plus sérieusement j'ai déjà occuper le post de rl a la période Naxxramas en Raid 25 à l'époque.

Sinon mais dispo je n'ai aucune contrainte. Comme la précisé Fred j'ai déjà jouer souvent avec
vous et me suis rendu disponible le soir même pour des raids ou je ne comptais rester connecter.

Généralement je me libère en fonction de l'effectif et du besoin du raid.


Sur ce bonne lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Odieux




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyDim 24 Nov - 15:33

Coucou Smile

Pour ma part, je vais aussi dire oui, et pas du tout parce qu'il m'a proposé 10k po pour que je passe sur le forum, et encore moins par ce qu'il m'aurait promis de me casser la gueule si je n’obéissait pas....

Donc c'est un "+1" car il est vraiment trop cool... vraiment...


Mais vous autres, n'hesitez pas a décliner son offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduryl




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 41
Localisation : avignon

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyDim 24 Nov - 15:42

"Anduryl Tape du poing sur la Table ! Le sol tremble les verres se cassent !"

Quoi moi je prône la non-violence ! grommèle Anduryl, en buvant une gorgée de Bierre dans un crâne de gnome reconvertit en tasse!



Odieux Tu n'oublieras pas de me retrouver derrière la Taverne de la Vallée de la force pour ton dessous de table.
Revenir en haut Aller en bas
richou

richou


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. EmptyLun 25 Nov - 11:00

bienvenue chez ever , bon courage What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty
MessageSujet: Re: Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.   Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anduryl Guerrier furieux. ou Anduryle Moine maitre alcolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: