Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katsou et Gulthor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahau (Gulthor)




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : Bretagne

Katsou et Gulthor Empty
MessageSujet: Katsou et Gulthor   Katsou et Gulthor EmptyLun 21 Déc - 22:16

Bonjour à tous,

Avec le retour de certains anciens d'Ever ces derniers jours, vous avez dû remarquer l'arrivée de deux nouveaux personnages nommés Katsou et Gulthor venant grossir les rangs de votre guilde.

Nous vous devons donc une présentation sur qui nous sommes, comment nous vous avons rejoins et quels sont nos objectifs.

Je vais d'abord commencer par qui nous sommes.
De nos prénoms Nolwenn (bien sûr pour Katsou) et Olivier (par déduction pour Gulthor), nous sommes un couple marié avec deux charmantes petites filles.
Nous travaillons tous les deux, Nolwenn dans une société alimentaire et moi-même dans la sécurité automobile.

Dans le jeu, nous sommes, à la base, Katsou, paladin et Gulthor, chasseur. Le "à la base" est très important pour bien comprendre qui nous sommes car vous allez souvent nous voir connecter sous Shiinah (chasseresse) ou Rahau (guerrier, et non Rahan, fils des âges farouches, Smile ). La petite histoire est que nos personnages principaux ont toujours été les deux premiers cités mais que pour cette fin d'extension, nous irons en raid avec les deux autres pour différentes raisons.

Nous avons commencé World of Warcraft il y a une dizaine d'années sous Vanilla dans la guilde Les Nomades de Kalimdor en alliance avec Les Croisés. A cette époque, nous jouions respectivement Istrëlla (chaman) et Gulthor (toujours chasseur). Avec la venue de Burning Cruisade, nous avons progressivement migré vers des guildes comme No-Life ou Insane pour contenter notre côté "gros joueurs". C'est avec Wrath of the Linch King que nous avons calmé le jeu et nous sommes revenus chez les Nomades de Kalimdor, notre première guilde mais aussi que nous avons commencé à faire des pauses plus ou moins longue jusqu'à Mist of Pandaria. Nous avons très peu joué à Cataclysme. La guilde des Nomades de Kalimdor s'est éteinte petit à petit et certains de ses membres avaient intégré Legendes. Nous avons simplement suivi le mouvement jusqu'à maintenant.

Comment avons-nous rejoins Ever ?

Chez Legendes, nous avons fait la connaissance de trois anciens membres d'Ever, à savoir Anthony, Thomas et Yann avec qui nous avons eu l'occasion de partir en raid "du lundi soir" ces dernières semaines et où nous avons rencontré d'autres membres. Pour la petite anecdote, à l'époque de BC, Nolwenn faisait de l’arène avec Ludovic...
Il s'est avéré que nous partagions la même lassitude de la guilde Legendes et de fil en aiguille nous avons décidé de vous rejoindre en même temps que le retour de vos anciens membres.

Quels sont nos objectifs ?

Nos objectifs, et surtout le mien est de faire revivre Ever au travers de raid en guilde jusqu'à tomber Archimonde en mode héroique avant la sortie de Légion.
Vous risquez donc de voir dans les prochains jours une série de posts bouleversant l'organisation actuelle (grades des membres, banque de guilde, soirs de raid...).
J'ai besoin de procéder de cette façon si ensemble nous voulons atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés. Je suis motivés pour cela et j'espère que vous allez me suivre dans cette aventure. Si cela fonctionne, je pense que nous pourrons commencer Légion dans de bonnes conditions. Je souhaite évoluer au sein d'un petit groupe dont l'entente, le respect et la communication sont les maîtres mots. A partir de cette base, le plaisir de jouer et d'avancer prendra tout son sens.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Katsou et Gulthor Empty
MessageSujet: Re: Katsou et Gulthor   Katsou et Gulthor EmptyMer 23 Déc - 17:32

Que dire sinon bienvenue chez nous Smile
Je me rejouis de jouer avec vous que j'ai bien apprécié en pu lors de nos sorties hebdomadaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Katsou et Gulthor Empty
MessageSujet: Re: Katsou et Gulthor   Katsou et Gulthor EmptyMar 29 Déc - 19:40

Yop tic et tac et welcome au pays de la cocaine et des femmes payantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsou et Gulthor Empty
MessageSujet: Re: Katsou et Gulthor   Katsou et Gulthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsou et Gulthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: