Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraquotte

Kraquotte


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 36

Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)   Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) EmptyMar 22 Déc - 19:40

Salut tout le monde,

Moi c'est Coralie (Kraquotte/Kraquette...), j'ai 27 ans et je suis aide à domicile. Bon je ne donnerais pas mon numéro de téléphone ou mon adresse (sauf si on arrive à me persuader Laughing )

Mon perso principal est Kraquotte (ou j'aime faire krak krak Razz ) un hunt spé MB lvl 100, qui est celui avec qui j'ai débuté le jeu.
J'ai aussi mon rogue Kraquette dans la guilde qui sera le perso que je risque de jouer une bonne partie de la fin d'extension. Ensuite un autre perso que je joue pas mal c'est mon démo Kravven mais qui lui mit de côté pour le moment.

J'ai commencé WoW il y a un peu plus de 2 ans maintenant à la sortir de SoO à MoP. Tout cela à cause de mon conjoint qui joue aussi qui a réussi à me persuader de tester. Il doit le regretter maintenant car je n'ai toujours pas décroché Very Happy.
J'ai principalement joué chez Légendes avec qui j'étais depuis 1 an 1/2 et dont j'ai été Off, Rl, Ml, mais j'ai fait pas mal de pick up avec Psyko Foundation avec qui j'ai été jusqu'à Garrosh Mythique (1er down quand c'était encore en héro).

Pourquoi Ever ? Bonne question, moi même je me la pose encore Very Happy
Non plus sérieux, j'ai quitté Légendes peu de temps avant Gulthor, Katsou, Siffly et Moébus. Ayant raid plusieurs fois avec certains de Ever et en ayant été sous doué par ces derniers, j'ai craqué et je vous ai rejoint. Pour le moment pour mon plus grand plaisir car je peux jouer avec des personnes que j'apprécie et qui ne se prennent pas la tête pour des broutilles.

J'ai vu que Gulthor et Katsou avaient mit un objectif. Pour ma part, je ne veux plus me prendre la tête comme ça a pu être le cas avant. Certains savent de quoi je parle. Je veux jouer sans contrainte et je pense que Ever me permettra ça.

Bon ben à plus dans le jeu, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rahau (Gulthor)




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : Bretagne

Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)   Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) EmptyMar 22 Déc - 21:42

Salut Coralie,

Je suis content que tu aies accepté notre invitation à participer à cette aventure. C'est un plus de t'avoir dans nos rangs.

J'essaye de donner un objectif à la guilde car, à mon sens, il est important de donner une direction à une communauté de joueurs sinon c'est l'égarement.
Comme je te l'ai dit sous TS, le but premier est de jouer entre amis, connaissant les forces et les faiblesses de chacun sans prise de tête, dans le respect et l'entente.
J'espère vraiment que nous réussirons dans ce sens.

Bienvenue

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)   Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) EmptyMer 23 Déc - 17:33

Craquotte et crac !
Désolé ca fait longtemps que je veux la faire celle la -_-
Bienvenue chez nous Coralie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)   Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) EmptyMar 29 Déc - 19:42

Yop et welcome!
Du sang neuf chez ever vous allez redevenir competitive malgré la presence de Patros à ce train là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)   Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraquotte (Krak Krak pour les intimes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: