Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jours de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahau (Gulthor)




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : Bretagne

Jours de raid Empty
MessageSujet: Jours de raid   Jours de raid EmptyMar 22 Déc - 22:49

Bonjour à tous,

La communauté Ever va reprendre tout prochainement la direction des raids en guilde en commençant par la Citadelle des Flammes Infernales en mode normal afin de roder la cohésion de notre nouveau petit groupe pour basculer, je l'espère, rapidement sur le mode héroïque.

Les jours de raid seront donc le mercredi, jeudi et dimanche de 20h45 à 23h30.

Le groupage commencera à 20h30. Je compte sur vous pour être ponctuel afin de démarrer les trashs à 20h45.

Suivant la motivation de la guilde, le lundi pourra donner lieu à d'autres évènements comme des raids rerolls, des HF, du pvp en guilde ou autres joyeusetés.

Dès fin Décembre, les invitations dans le calendrier tomberont, il est donc important de vous positionner le plus rapidement possible sur ces créneaux si vous savez déjà si vous serez disponibles ou non. Comprenez aussi qu'un désistement de dernière minute (ça peut arriver) peut être gênant pour une dizaine de joueurs derrière. Donc pensez aussi à eux. Essayer au moins de répondre 2 à 3 jours avant afin que nous soyons en mesure d'annuler un raid suffisamment tôt si pas assez d'inscrits permettant à chacun de réorganiser sa soirée au mieux.

De plus, pour éviter les pertes de temps liées à la distribution des flacons et autres composants, il est évident que chacun devra être autonome sur ce point.
Pour vous aider, nous mettrons à disposition dans un onglet accessible à tous une quantité limité de flacons au cas où certains n'auraient pas eu le temps de s'en préoccuper car nous avons tous des obligations IRL qui peuvent nous empêcher d'être optimal le soir du raid.

Je m'occuperais des festins, j'ai de quoi en fournir. Garder en tête que les festins ne sont pas les buffs les plus puissants puisqu'il existe des nourritures individuelles apportant +125 (le festin donne +100).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Jours de raid Empty
MessageSujet: Re: Jours de raid   Jours de raid EmptyMer 23 Déc - 17:05

Hello,

J'ai pris connaissance de ce que tu as écrit olivier et j'insiste également sur la nécessité de fixer et actualiser vos dispos dans les meilleurs délais afin de permettre à chacun de s'organiser et au gestionnaire du roster de se retourner : Personne n'est à l'abri d'un imprévu mais le reste du temps une simple marque sur l'event calendar permet de voir d'un coup d'oeil si on partira les soirs prévus Wink

J'ajoute que j'ai un alchi spe flask donc n'hésitez pas à m'envoyer des compos si vous voulez des flask de raid (je suis sur illidan pour mémoire)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Jours de raid Empty
MessageSujet: Re: Jours de raid   Jours de raid EmptyMar 29 Déc - 19:46

Je vote pour que Curtis soit rétrogradé et que Rahau devienne chef.
Je vote également pour que Patros soit exclu de la guilde, sa réactivité avoisinant celle de Doc Gynéco après une nuit blanche. L'affabilité n'excuse pas tout Fred....
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Jours de raid Empty
MessageSujet: Re: Jours de raid   Jours de raid EmptyMer 30 Déc - 12:51

Mon cher Pierre,
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de raid Empty
MessageSujet: Re: Jours de raid   Jours de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de la semaine 53
» Raid de la semaine 02
» Roster de raid
» Raid de la semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Avancée PVE-
Sauter vers: