Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postule Iro le vieux DK cheat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irokoi
Invité




Postule Iro le vieux DK cheat Empty
MessageSujet: Postule Iro le vieux DK cheat   Postule Iro le vieux DK cheat EmptyDim 31 Jan - 3:49

Salut a vous EVERIEN anciens collègues d'arathi !


J'ai eu du mal à vous retrouver et j'ai du me taper quelque post pour être sur que c'étais bien vous ^^
Bref...
Pour ceux qui me connaisse et se rappel de moi je ne suis pas un super fan des grandes presentations Wink
alors je vais faire court.

J'ai arrêté le jeux subitement cause de petit problème d'on je vous épargnerez les détails ici ( je posterai dans l'onglet "assistante social" plus-tard ) il y a déjà maintenant un long moment mi-cata si mes souvenir sons bon et mon frère (vartex pour ceux qui s'en souviennent aussi) avait récupérer mon compte pour finir le temps de jeu et farmer quelques PO.
Enfin voila quelque semaines que je me tâte a reprendre le jeu et lors de ma co à battle.net a ma grande surprise mon compte et partit en cacahuète !!! perso transféré/changement de faction et je me laisse entendre que ever arathi et mort ...
Et se soir me voici après quelques minute de recherche je vous retrouve !

je vous préviens donc je ne suis pas lvl 100 mais bientôt genre encore 10 lvl ^^
je jouerais en casu principalement le temps de rattraper mon retard d’extension et surtout bien me preparer pour la nouvelle Smile
Je suis toujours DPS/heal/tank en spe unique  après tout mon DK c'est le meilleur il fait tout en même temps ^^
nan blague a part je ne me suis encore pas renseigné sur les spe du moment etc...
j'ai juste envie de reprendre le jeu dans un premier temps comme dis plus haut en casu pour Up mes perso
et de faire cela avec mes potes de ever si il le veulent bien (en tout cas sur ts)
Je n'ai aucunement la prétention de venir prendre la place de quelqu'un du roaster raid actuel ou quoique se soit.

Je suis prêt a switch mes perso sur Illidan si il le faut cela ne posera aucun souci
J'ai un micro pour venir vous casser les pieds sur TS

Et j’espère pouvoir vous rejoindre encore une fois Smile

Mais je comprendrais que ma postulation soit refusé au vu de mon absence très longue en jeu et de mes grosses lacune actuelle


Ps : pour les lacune ceux qui se souvienne de moi se rappellerons donc que j'apprend vite.


Au plaisir de vous avoir recontactez vous les "anciens"
et au plaisir de vous avoir contactez vous les "nouveaux"

A bientot INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Irokoi
Invité




Postule Iro le vieux DK cheat Empty
MessageSujet: rep   Postule Iro le vieux DK cheat EmptyDim 31 Jan - 3:57

J'ai oublié de préciser qu'au niveau des dispo il n'y a rien de fixer pour l'heure je jouerais surtout selon l'envie mais cela risque d'étre surtout le soir et la nuit

Pour ceux qui ont oublié et ceux qui ne savent pas je suis joa/forge  et toujours aussi nul en cuisine mais je prendrais le temps de finir de la monter avant la nouvelle extension.

A et au niveau de l'IRL je suis toujours aussi beau ^^


Voila j’espère n'avoir rien oublie de plus
Ne soyez pas timide et n’hésitez pas a me poser des questions.  Je mort pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Postule Iro le vieux DK cheat Empty
MessageSujet: Re: Postule Iro le vieux DK cheat   Postule Iro le vieux DK cheat EmptyLun 1 Fév - 19:17

Yo iro!
On a tous au taff un mec super simpa mais pas très efficace.
On aime bien lui parler mais pas trop taffer en binome avec lui.
Ben Iro c'est çà il est pas très fort en maths mais il est bon public!
Welcome back ami la presentation n'était je pense pas nécessaire mais c'est bien pour les nouveaux qui ne te connaissent pas.
Bisous la où çà chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rahau (Gulthor)




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : Bretagne

Postule Iro le vieux DK cheat Empty
MessageSujet: Re: Postule Iro le vieux DK cheat   Postule Iro le vieux DK cheat EmptyVen 12 Fév - 10:16

Welcome back, c'est toujours un plaisir de voir des anciens joueurs revenir dans une guilde.

Au plaisir de te voir in-game.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule Iro le vieux DK cheat Empty
MessageSujet: Re: Postule Iro le vieux DK cheat   Postule Iro le vieux DK cheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule Iro le vieux DK cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: