Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pyrouette cacahuète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyro




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Pyrouette cacahuète Empty
MessageSujet: Pyrouette cacahuète   Pyrouette cacahuète EmptyDim 7 Fév - 21:26

Yo !!

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans. je bosse en tant que technicien en télécommunication.

Je possède 7 perso, tous lvl 100. J'en joue principalement 3.
Le premier est mon mage 725 ilvl, à l'heure où j'écris, feu/givre. Il est herbo/alchi. je peux faire une jolie carpette en raid ou apporter une BL.
Le second est mon hunt 703 ilvl, a l'heure où j'écris. je peux jouer les 3 spé mais j'en possède une pour le pvp. Il est TDC/dépeceur.
Le dernier est mon druide 693 ilvl, à l'heure où j'écris, tank/heal. Il est mineur Ingé.
Les 4 autre sont un voleur, un war , un démo ( ally ), et un pretre montés lvl 100 pour les métiers surtout et changer le gameplay. Je possède tous les métiers donc si vous voulez un craft hésitez pas Wink

J'ai commencé à jouer à vanilla sur mon mage et il m'a toujours suivi ^^
Les premiers boss tués remontent à BC ( gruul, le prince à KZ).
J'ai eu des problèmes de Pc sur wotlk et je n'ai pu jouer qu'à partir de edc jusqu'au LK en nm.
J'ai joué durant tout cataclysm et j'ai clean tout le contenu en nm.
J'ai réussi à clean le contenu hm de MoP.
Enfin en ce qui concerne WoD, j'ai clean les 3 raids en hm.

Je suis dispo pour les raids le jeudi vendredi samedi dimanche soir et 1 lundi sur 4.

Je suis venu chez ever en suivant elyvian =) . tout simplement

Je joue sans adds-on sauf skada et ackis recip list pour les métiers =) J'ai Ts, mumble et skype.

Voici l'armurerie de mon mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pyrolave/simple

voici mon wow progress, vous pourrez voir tout les autres persos : http://www.wowprogress.com/character/eu/illidan/Pyrolave
Revenir en haut Aller en bas
Rahau (Gulthor)




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : Bretagne

Pyrouette cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Pyrouette cacahuète   Pyrouette cacahuète EmptyVen 12 Fév - 10:17

Bienvenue chez Ever Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrouette cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: