Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méïnay




Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  EmptyMar 13 Déc - 22:21


Bravo à tout le monde, encore un down de plus, cette fin d'extension n'est pas des plus exceptionnelles à mon goût, j'ai envie de dire : Vivement le HM parceque là c'est du free loot (enfin pour les cocus bien évidemment).

(On notera encore ici, que Blizzard s'en-tête à privilégier les cacs ... ) oups je m'égare du but essentiel de ce post :

THE PHOTO ^^ et la compo du raid.

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Wowscr10

Pour la compos du raid ma mémoire me fait défaut mais je crois qu'on avait :

Tanks :

- Patros : Paladin périmé mais apprécié
- Hesia : un poulet costumé pour un jour de fête !

Heals :

- Jaddis : Chamane
- Vitale : Prêtresse Disci (boubou rénov, sa va il se foule pas suis là )
- Despøtes : Paladine

Dps cacs :

- Sallem : Chevalier de la mort
- Aïwen : Catin
- Danwar : Guerrier

Dps casters / distants :

- Méïnay : Prêtresse ombre, la plus merveilleuse et la plus belle et la meilleure Very Happy
- Gälaxy : Chamane élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  EmptyMer 14 Déc - 7:34

"La plus merveilleuse et la plus belle et la meilleure" Qu'est ce qu'il faut pas lire --"
Jojo tu t'es trompé c’était pas Pedro avec sa coiffure stylée et classe (brune à l'époque si je ne m'abuse) mais Ducofdie un DK PU de chez Vae Victis (très sympa au demeurant)
Je suis pas périmé, j'ai changé d'emballage, je suis passé en T6 !

GG tout le monde et on continue ! Objectif : Madness of deathwing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  EmptyMer 14 Déc - 14:50

Merci de me confondre avec un worgen je vois que malgré mes efforts je ne marque pas beaucoup les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  EmptyMer 14 Déc - 16:03

On s'est rappelé d'un dk avec beaucoup de poils (qui a dit moustache ?!). Après, de là à confondre un worgen et un humain avec une coiffure ... originale (à défaut de qualificatif plus approprié ! Very Happy), il n'y a qu'un pas, pas que jojo a apparemment aisément franchi Surprised
Mais non Pierre tu n'es pas mal aimé, juste incompris (en même tu joues un dk hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
voödoö

voödoö


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 41

Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  EmptyLun 19 Déc - 10:25


Tkt Pierre ! Y'a toujours des esprits faibles qui se souviendront de toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!    Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm il est temps de post la photo, Le Gros Lézard du crépuscule à succombé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Avancée PVE-
Sauter vers: