Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  coucou et bonne année!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krema
Invité




 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptySam 31 Déc - 11:12

coucou les evers , ne retrouvant pas mes identifiants, je vous laisse un message ici , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 , des beaux down, etc........ ayant une connexion de merde en ce moment je ne puis me connecter, a part pour monter des rerool ce qui est blasant a force ,

de plus j'attednds avec impatience la sortie de TERA ...... dinc si le eu sort avant que je retrouve une bonne connexion bah je ne reprendrais pas wow du mois pour le moment Smile

gros bisous a tous et bonnes fetes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyDim 1 Jan - 4:12

bonne année a toi aussi et a toute la guilde ever
Revenir en haut Aller en bas
Méïnay




Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyLun 2 Jan - 11:16

Une bonne et heureuse année à toi aussi Krema Very Happy see you !
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyLun 2 Jan - 17:42

Bonne année Krema et à toute la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyMar 3 Jan - 7:23

Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, et plein de phats lewts purplz IG et IRL Oo à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EldariSS
Invité




 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Elda vous souhaite une bonne année aussi !    coucou et bonne année!! EmptyLun 9 Jan - 9:51

J'ai le meme probleme je connais plus mon password. Patros à l'aide ! Alors c'est déjà la 3 eme fois que je retappe ce message à cause de 1001 raisons différentes et il est à chaque fois un peu plus court. Je vous recontacte tous tout d'abord pour m'excuses d'avoir disparu sans donner de nouvelles ni prévenir. J'ai eu des gros soucis la seule solution qui s'est présenté c'était de tout plauquer pour passer à autre chose. Wow en a fait partie et je vous ai donc quitté vraiment sur un coup de tête sans regard en arrière pour pouvoir être sûr de plus rejouer pendant un bon bout de temps... Ceux à qui c'est peut-être déjà arrivé comprendront. Pour les autres je leur demande de m'excuser. J'ai passé d'excellent moments avec vous et je regretter d'être parti sans un petit mot sur le fofo.

En tout cas bonne année à tous

PS : j'ai récupéré mon compte qui avait été hacqué lontemps puis bloqué très longtemps je devrait binetôt vous croiser IG Smile

Eldarice
Revenir en haut Aller en bas
krema
Invité




 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyMar 10 Jan - 13:47

je sais ce que c'est eldariss mais bon laisser un message ca prend 2 min ... tu as été vilain LOL!!!
bon bref !!
en ce moment je suis dans le sud a ORANGE même si qqn est dans les parages de ceux que je connais ca serait sympas qu oon puisse se capter irl, je suis entrain de chercher une maison en location vers le sud de l'ardeche ...
je pense ne pas revnir sur le jeux avant fin février.
GRos BIsOuS tout le monde .... vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
krema
Invité




 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: OoO    coucou et bonne année!! EmptyMar 10 Jan - 13:50

ps : est cequ un admin saurait me redonner mes identifiants . vous pouvez me les envoyez par e-mail a yann.vaubourg123 @ orange.fr
biz
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! EmptyMer 11 Jan - 18:42

Biz elda, ton choix peut etre comprehensible néanmoins de ne pas donner une seule nouvelle aussi breve qu'elle soit est regretable.
Biz Krema à tres bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coucou et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: coucou et bonne année!!    coucou et bonne année!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou et bonne année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: