Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais où est passée la naine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Invité




Mais où est passée la naine ?  Empty
MessageSujet: Mais où est passée la naine ?    Mais où est passée la naine ?  EmptyJeu 26 Jan - 18:14

Bonjour ! Je tenais d'abord à m'excuser pour cette absence prolongée. Appelons ca RTT, je pense revenir dès la semaine prochaine. Mon defaut de prèsence est conditionné par la quantité de travail actuel auquel je dois faire face, et par la meme, mon etat de fatigue aigu Smile
Bref la naine n'est pas morte, jamais ! Et sera de retour bientot. afro (pi flemme d'entendre Kevin sur le ts ! )
++ Galax.
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Mais où est passée la naine ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la naine ?    Mais où est passée la naine ?  EmptyVen 27 Jan - 10:48

Casu !
Naine !
Rofl, je suis à court d'insultes là
Pas de souci julien on te garde une (petite, t'es naine faut pas l oublier :p) place au chaud pour quand tu rentreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
goose




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Mais où est passée la naine ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la naine ?    Mais où est passée la naine ?  EmptyDim 5 Fév - 21:41

Une place au chaud a voir sa ! =) déja faudrat qu'il repence a sortir sa main gauche de son ******* HAN :p

Pas de souci, repose toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passée la naine ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la naine ?    Mais où est passée la naine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passée la naine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: