Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerai vous rejoindre :) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magostar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyDim 19 Fév - 20:02

Présentation IRL Smile :Bonjour je m'appelle Jophret j'ai 19 je suis née le 20/10/1992 et je vie actuellement en Belgique.
Présentation de mon perso:Mon personnage s'appelle Magostar Mage de niveau 85 je suis actuellement spé feu(5/33/3)et de niveau d'objet 395, je pratique le dépeçage et j'en suis a 525,et je tourne MINI a 26/27k5. Very Happy je peu vous apporter mon buff intell,et aussi un héro =)
Experience pve : J'ai repris wow en plein milieu de cataclysme,donc j'en suis actuellement 7/8 ADD.
Disponibilités précises : Alore je suis disponible tous les jours de 18h a 23h ( mais j'aime bien de passer des soirée sans jouer) et Je ne raid pas le samedi et dimanche .
Pourquoi venir chez Ever : Pourquoi,car je parle parfois avec quelque de vos membre ils ont l'air sympa,et ils m'ont expliquer un peu expliquer comment vous fonctionner et l'ambiance chez vous et votre avancée PVE Smile Et cela m'attire d'avantage =)
Adds on possédés, avez vous team speak et un micro : Alore j'ai actuellement DBM et oui j'ai un micro et pas encor TS j'ai Mumble,mais cela n'est pas un problème je l'installerai une fois rentrez chez vous Wink hahaaahaha :p
Je vous remercie beaucoup de m'avoir laisser postuler chez vous =)
Charte bien lus et approuvée !
Ah biento j'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
goosse
Invité




J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 8:18

Bonjour!
Pour commencer merci pour ton aplly =)
pourait tu etre plus preci dans ton aplly? A propos de ton cycle , glyphes, gemmages etc
Après 7/8 add cest en lfr ou normalle? Et tu au point sur les stra de la folie et autre boss en hm?
Au niveau de tes dispo jai vue que tu etais dispo juqua 23h! Sa te posserait un problème si tu devait rester jusqu'à 23h30, sachant con stop raid vers 23h30?
Même si on need des dps on na quand même un rosdteur bien complet suivant les soir sa te posserait problème de laisser ta place en soir de raid?

Jattend l'avis des autres joueurs pour me promoncer!
Bonne chance pour la suites !
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 11:07

Plop et merci de l'apply.

En terme de stuff / spé / gemmage on a l'air relativement au point.
En terme de dispos comme l'ami Goose 23h un poil trop short (dit le mec qui fait forcing pour déco à 23h15).
Effectivement il nous faudrait quelques précisions sur ta manière de jouer, qu'on ne s'aperçoive pas que tu afk spam brûlure, avec les quelques caps notamment le cap hate qui me semble être chez le mage feu un bon marqueur pour voir l'intérêt que le gamer porte à son personnage.
Enfin je te vois tag dans la guilde Le Cercle De Dyonisos (désolé s'il y a une faute), sont-ils au courant de tes intentions de les laisser pour nous?

Merci par avance pour les réponses et GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 11:14

Heu je t'avais inspecté à sw rapidement j'avais trouvé que l'ilvl était satisfaisant mais je viens de look ta fiche et çà me chagrine très franchement :s
Je ne comprends pas l'optique de ta retouche, on ne sait pas si tu priorise la hâte la maitrise ou le crit.... A boire et à manger autrement dit...
Donc je reviens sur ma question quelles stats à prioriser chez le mage feu par ordre de priorité stp et surtout pourquoi (indice la maitrise c'est caca, pourquoi retoucher vers çà :s).
Est ce que quelqu'un t'as déjà jeté une pierre au visage pour avoir retouché du crit en hâte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magostar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 12:31

Alor non jusque 23h30 ca ne me dérange vraiment pas et mon 7/8 add c'est en normale,jamais try aucun boss en héro,et je suis caps touché et critique
Glyphe: d'explosion pyro / Souffle du dragon / armure de la fournaise / Evocation / boule de feu / et vague explosion .
et ne vous inquiéter pas pour mes retouche je sais trés bien ce que je fait =) c'est pour cela que je suis le meilleur dps de ma guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 12:46

Aux vues des réponses nébuleuses sur les caps, de la "pseudo confiance" qu'on devrait t'accorder, et de ta certitude à assurer grave qui a l'air de prévaloir sur le reste, je vais mettre un -1.
Le stuff ne fait pas tout, tu es certes fort bien vétu mais tes retouches / gemmages m'amènent à douter très sérieusement de ta capacité à gérer pleinenement le potentiel de tes apparats.
De plus tu es peut-être premier dps de ta guilde mais, sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne vois pas en quoi c'est une référence dans une guilde qui ne fait pas particulierement parler d'elle sur le petit serveur Arathi.
Encore une fois j'apprécie le peu de membres que je connais du Cercle mais même étant dps chez ever qui try du hm çà ne me viendrait pas à l'idée de dire je suis main dps de ma guilde, c'est prétentieux et complêtement dénué d'échelle de valeur, ta guilde comme la mienne étant modestes (nous ne sommes pas des broyeurs de gnômes ou des inertia).
Ce qui m'amène à redemander (pénible) vu que tu parles de (je cite) "ta guilde" dans quelle mesure la dite communauté est au fait de ton virement de bord.

En définitive -1 pour ma part mais rassures toi ce n'est que mon avis et n'étant pas off, mon avis ne compte que modéremment dans la décision qui sera prise.
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magostar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 12:52

Pour le meilleur dps de ma guilde cela étais une petite blague,mais si pour cela tu mes un -1 voila quoi :/ enfin bref c'est ton avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magostar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 13:14

Alor pour le gemmage je suis gemme 40Intell/Intell hate / Intell toucher .
Enchentement : Gemme :
Tete : 65intell -35cc / 1gemme 40 intel + meta de 54intell et critique augmenter de 3%
Epaule : 50intell-25hate / 1gemme de 20intell-20 hate + 1gemme de 40 intell
Cape: 50intell
Torse: 20caract / 2gemmes de 40intell + 20intell - 20 hate
Baton : Torrent de puissance / : 1gemme de 40intell
Brassard : 50intell / - 1gemme de 40 intell
Gant : 50hate / 1gemme de 40intell
Ceinture : 3gemme de 40intell
Jambe : 95intell +55esprit / 2gemme de 20intell+20hate
Pied : 50maitrise / 1gemme de 40 intell - 20intell - 20hate
Mes 2bague sont équipé de 1 gemme chacune de 40 intell
Hate : 20.03% Toucher : 17.43% critiques: 21.47% Maitrise: 11.97



Revenir en haut Aller en bas
goosse
Invité




J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 17:11

Alors a propos des stat, retouche, gemages etc ... Je pourait pas donner mon avie sachant que je ne connaît pas tros mage fey en hl!
Petit souci qui me bloque aussi comme sallem! Tu dit que tu est le meilleur dps de ta guilde? Après faut voir si cest multi dot, fase de burst sous cd et popo etc!
Sache aussi que tu restye detre dessu car je pences que nous aussi on na de tres bon joeur :p
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 22:42

salut

alors déjà aplly trop peu soigné je l'ai pas lu entièrement, donc une apply peu soigné me fais penser que tu es peut être trop sur de toi vis a vis de ton gameplay et de ton dps car premier de ta guilde avec 26/27k chez ever tu est dans les 2 derniers.

après explique moi le fais que ta couture ne soit pas a 525 et encore plus ton choix du dépeçage ?

une soirée de try HM a chain wype sa te gênera ?

et juste comme ça si tu veux un +1 de ma part c'est 10k po sinon rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Magostar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyLun 20 Fév - 22:54

Car ma couture je vien de l'apprendre et le dépecage ca me rapporte pas mal de po et ça fesait pas mal de temp que je l'avait / Et non les wipe me gène pas hahahah Very Happy oula 10k po Surprised :p je vais devoir aller farmer alor hihi
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyMar 21 Fév - 8:53

donc a la place de depecage tu est pret a monter un autre etier du style enchantement qui serai plus opti pve mais un peu moins en po?
Revenir en haut Aller en bas
Jaddis




Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyDim 26 Fév - 13:10

salut,
Je reviens tout juste de vacance et ça explique que je n'avais pas encore répondu à ton apply.
J'ai pris le temps de lire toute la discussion qui à suivit ta postule et il s'est dit pas mal de choses.
Je ne connais pas très bien le mage feu, je joue le mien en givre et les stat sont différentes. mais certains membres qui connaissent ta classe mieux que moi pourront se faire une meilleur idée de ton gameplay si tu expliquais ton cycle dps (en mono et en multi)

Je ne m'attarderai pas sur ton dps car pas mal de choses ont déjà été dites.De plus ton dps dépend de l'optimisation de ton stuff et de ton cycle.
J'aimerai donc savoir si tu gemmes, retouches, enchantes ton stuff au feeling ou si tu te renseignes de temps en temps auprès d'autres joueurs faisant du pve hl, auprès de sites qui traitent de ta classe et ta spé, peu être aussi des forums , etc ... ?
si oui j'aimerai savoir quelle sont les source qui te permettent d'optimiser ton perso =)

Réponds à ces questions et tu aura mon +1 pour teste.
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  EmptyMer 14 Mar - 23:43

On peut clore cette candidature il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai vous rejoindre :) !    J'aimerai vous rejoindre :) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai vous rejoindre :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: