Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nellissou, spé je repars et je reviens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Nellissou, spé je repars et je reviens Empty
MessageSujet: Nellissou, spé je repars et je reviens   Nellissou, spé je repars et je reviens EmptyMar 15 Mai - 21:08

Bon, que dire? Déjà bonsoir/bonjour!!! Il y a bien longtemps (déjà 2 ans, et c'est plutôt long quand on y pense), je vous quittais, ou plus précisément j'ai arrêté de manière assez brutale le jeu. C'était principalement pou des raisons personnelles, notamment l'arrivée des études et d'un besoin de me couper du jeu (sachant que l'autre forum n'est plus, je reprise donc ici les raisons pour lesquelles j'avais arrêté). J'avais suivi, de manière régulière mais pas du tout fréquente vos aventures (je passais en tant que visiteur sur ce forum et l'ancien auparavant une fois par mois..). Je n'ai pas oublié tous les moments (bons et mauvais) passés ensembles. Tous les délires que j'ai pu avoir, tous ceux avec qui j'ai joué... Cependant la guilde (et le jeu mais à la limite, à moi de m'adapter le plus vite possible à toutes ces modifications) a évolué, et les personnes avec qui j'ai pu jouer il y a 3 ans ne jouent plus forcément. Il reste dans anciens qui se souviendront (peut-être Smile ) de moi, et donc avant tout pour tous ceux que je ne connais pas et ils sont bien nombreux, je vais me présenter, moi, mon perso.

Alors IRL, mon nom est toujours le même, je m'appelle toujours Augustin, mais j'ai grandi!!! En âge et en largeur seulement... J'ai à présent 18 ans. J'habite toujours en banlieue parisienne. Je viens de passer mes concours écrits ces dernières semaines, et j'amorce les révisions des oraux. C'est peut-être une drôle de période pour reprendre mais le jeu, mais les bons souvenirs que j'ai eu sont réapparus au point de créer une certaine nostalgie qui m'a poussé à revenir pour vous retrouver. Je vais donc commencer par mes dispos en étant super vague. Disons que je ne pourrai pas toujours être avec vous. Avant c'était tous les soirs, maintenant si j'arrive à me connecter certains soirs ca sera pas trop mal. Je suis bien conscient que vous recherchez des joueurs disponibles pour étoffer un groupe et créer un roster bien rempli (bien dans le sens de correctement et pas dans le sens on bourre un coffre...) et aussi que je ne correspondrait pas trop à ces attentes. Je trouverais parfois des soirs libres, les jours où j'ai rien de bien important le lendemain, des après-midis libres, mais je ne peux rien prévoir à l'avance. L'idée générale veut que jusqu'au 25 juin je suis là les après-midis sauf une dizaine, et je n'aurai que de rares soirées où je pourrai rester au-delà de 23h... Encore une fois si je reviens, c'est avant tout de pouvoir revenir parmi vous. De là à dire que je viens faire du tourisme... J'ai un objectif tout de même c'est celui de progresser pour retrouver tout d'abord la main que j'ai perdu pendant tout ce temps, et aussi celui de mettre au votre pour réussir à venir sans vous pénaliser, parce que je voudrais pas que vous ayez à traîner un boulet toute une soirée Smile Alors bien sûr la seule chose sur laquelle je m'appuie c'est de la motivation, mais je pense que j'en avais montré quand je jouais. Enfin, et pour finir là dessus, même si mon objectif est de mettre au niveau de la guilde, je n'aurai pas le même temps de jeu qu'avant (je m'appuie souvent sur ce que je faisais avant, ce que peu de joueurs connaissent, et donc sur ma bonne foi...), et je reviens surtout pour retrouver ce plaisir de jouer avec vous qui commençait à me manquer de nouveau...

Quant au jeu, je joue un nain, barbe jaune... ouais on s'en fiche de la description physique ici Smile. Un nain chasseur, spé survie, ingénieur / joailler. Je ne suis même pas encore 85, mais c'est pour quelques jours, surtout que jeudi c'est férié!!! Je me suis penché sur les forums ce week-end avant de repartir sur le jeu, mais ce n'est pas seulement en quelques heures qu'on sait jouer... Il faut aussi de la pratique. Je me suis penché sur le cycle à adopter, j'ai écouté les conseils de certains, mais il n'empêche que je n'ai pas encore eu le temps de pousser à fond toutes les subtilités du jeu et de ma classe. Je la connaissais avant, quand on avait de la mana, de la pénétration d'armure et que je jouais précision, mais beaucoup de mécanismes ont changé et donc je vais faire mon possible à nouveau pour m'adapter. Je pense que ma marge de progression est grande, et je me souviens de ce premier raid en pu avec vous (février 2010) naxx 25, où je savais pas jouer, j'étais pour le coup un vrai touriste, j'avais tenté ma chance, vous m'aviez accepté et grâce à vous j'avais progressé. Beaucoup, voire même énormément si j'y repense. C'est pourquoi j'espère pouvoir progresser autant (en partant de moins bas cependant).
Je ne suis donc pas pour le moment en mesure de précisément tout vous décrire, mais quand Fred m'a parlé du cycle, j'étais en mesure de le sortir, en même temps quand y a 5 boutons ça va on s'en sort et on oublie pas.

En gros je vais surtout m'attacher à monter mon perso, ses métiers, à m'améliorer, en n'oubliant pas que je suis avant tout revenu pour retrouver ce jeu, et tous les joueurs (et joueuses) avec qui j'espère bien m'entendre pour à nouveau me taper des délires comme avant (j'ai l'impression d'entendre mes grands parents quand j'écris comme avant... Smile ). Pour cela, il faudrait que je revienne sur ts. J'en viens donc à la question qui fat sourire: add-ons possédés? Team-speak? Micro?
Bah pour ce qui est des addons je vais me renseigner pour retrouver ce que j'avais avant, je ne sais pas encore si ... (le truc qui mesurait l'aggro) existe toujours. C'est pourquoi (et ça concerne aussi ma classe) je vais me renseigner au maximum pour ne pas arriver en vrai touriste... Je dois tout refaire vu que j'avais tout désinstaller. Et si j'ai le sourire c'est parce que oui j'ai TS, j'ai mon casque, ou plutôt les 2 oreilles, séparées (vraiment, on peut en mettre une dans la cuisine, l'autre dans la salle de bain...) et un micro bien défoncé. On me reprochait d'avoir un Nelicoptère (comme quoi il faut bien choisir son pseudo quand on commence...) à la maison, je pense que là c'est toute une armée d'avions à réactions que vous entendriez, ou rien dans le meilleur des cas. Je vais en racheter un parce que je m'imagine pas revenir parler sur ts et vous entendre!!

Voilà. Comme prévu, j'ai presque rien dit sur mon personnage. Je m'appuie avant tout sur l'image que j'ai pu laisser, en espérant avoir fait le massage que vous m'aviez manqué. j'ai bien entendu aussi hâte de découvrir d'autres joueurs et toute une ambiance qui m'avait manqué. J'ai des défauts j'en conviens, l'un d'eux étant, et vous l'aurez sûrement remarqué, d'être sûrement trop bavard Smile

J'ajouterais juste que j'espère ne pas recueillir trop d'avis défavorables, parce que je ne veux absolument pas revenir un peu comme un cheveu dans la soupe te foutre la merde...
Comme j'ai commencé, je termine par vous souhaitez à tous une bonne soirée, ou une bonne journée, et j'ai hâte de vous retrouver sur le jeu!!!

Nelipoux (toute ressemblance avec le nom que certains pourraient me porter est totalement fortuite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Nellissou, spé je repars et je reviens Empty
MessageSujet: Re: Nellissou, spé je repars et je reviens   Nellissou, spé je repars et je reviens EmptyMer 16 Mai - 7:43

OMG Augustin, a ce niveau là c'est plus un pavé c'est un mur ! Very Happy
Pour commencer ça me fait extrêmement plaisir de te voir revenir sur le jeu, tu es un des joueurs avec qui j'ai débutés et qui m'a appris a jouer ma hunt (si tant est qu'on puisse dire que je sais la jouer :p).
Concernant ton retour dans la guilde, en ce qui me concerne, il doit se faire avec les mêmes conditions que celles soulevées pour les autres "vieux" joueurs, je m'explique :
Je ne connais pas tes dispos, j'ai l'impression qu'elles seront en tout état de cause un peu plus "lâches" sur la période estivale et beaucoup moins conséquentes une fois la rentrée scolaire effectuée (arrête moi sur ce point si je me trompe). Ces disponibilités te classent, selon moi, dans la catégorie « gentil casu Very Happy » sur le plan des raids et dans ton rapport au roster main.
En gros, cela signifie que nous (les offs) essaierons de te faire raider le soir SI cela ne pénalise pas un joueur régulier et/ou SI nous sommes confrontés à un problème d’effectif un soir donné (très tendance en ce moment ^^). Je tiens particulièrement à insister sur le fait que, dans la mesure où tes disponibilités ne sont pas clairement établies et ta visibilité sur ta continuation dans le jeu à long terme n’est pas du tout définie, tu ne seras pas considéré comme prioritaire pendant le groupage, quelque soit ton acceptation (incertain ou accepté) afin de ne pas pénaliser les joueurs réguliers bénéficiant d’une certaine ancienneté, ce statut étant bien sûr susceptible d’évoluer en fonction de l’état du roster et de tes disponibilités.
En ce qui concerne le joueur lui-même, pour avoir (un peu ^^) instancé avec lui, il s’en sort très bien et je suis sûr qu’avec du stuff, il aura de quoi chatouiller Pierre, Ludo, Xav et Curtis (huhu, dsl mais je pouvais pas résister Very Happy) au kiki (omg le double sens de la phrase). Ton seul défaut étant peut être une pilosité rousse marquée Very Happy
Concernant ton interface et les prérequis de raid, il serait approprié que tu récupères un DBM à jour, jettes un œil sur les strats des rencontres d’ADD (Âme des dragons), et éventuellement te renseignes sur les rôles assignés à ta classe sur certains fights (dissuasion sur ultraxion hm par exemple). C’est le seul niveau d’exigence qui te sera demandé en raid par le RL ou les offs, le reste de ton interface n’interférant pas sur la bonne tenue du raid, tu peux prendre plus de temps pour le modifier ultérieurement.

Pour terminer, un gros +1 pour ton retour, dans le respect des conditions précédemment exposées (on dirait un contrat de prestations de services punaise Very Happy), j’ai hâte de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellissou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Hauts-de-Seine (Neuf-Deux tavu)

Nellissou, spé je repars et je reviens Empty
MessageSujet: Re: Nellissou, spé je repars et je reviens   Nellissou, spé je repars et je reviens EmptyMer 16 Mai - 17:34

Pour ce qui est de ma place en raid, il va sans dire qu'il est, selon moi tout à fait normal que je ne passe pas au premier plan, aussi bien au niveau du groupage, qu'au niveau des butins...

Quant aux dispos, je ne peux rien te dire pour le moment jusque fin juin... Et la rentré scolaire dépendra surtout l'école que j'intégrerais... On va dire que (et de toute façon même si j'étais là tous les soirs jusque fin juin) peu importe mes dispos il me semble difficile de partir en raid avant, pour des raisons de temps et de mise à niveau... Après je vais tout faire pour y revenir. Les vacances d'été, je serai là (et même dès le 5 juillet vu que les oraux que j'ai après ne m'intéresse que très peu...). On verra à la rentrée, je ne peux rien dire avant fin juillet pour ce qui concerne la rentrée scolaire... Alors oui c'est pas précis, mais j'ai toujours pas compris mon emploi du temps de juin Smile

Quant aux add ons et aux strats, je vais me renseigner, je vais les installer, les apprendre. Mais de toute façon, je m'étais dans ma tête déjà dit en revenant que je me pliais aux règles imposées... Je me doutais bien que je ne serai pas prioritaire, et c'était exactement comme ça que je voyais ma place, avant même ta réponse.

PS: je vois que ma photo est resté dans ta mémoire, heureusement que l'ancien forum a disparu, je pourrai passer un peu plus incognito Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Nellissou, spé je repars et je reviens Empty
MessageSujet: Re: Nellissou, spé je repars et je reviens   Nellissou, spé je repars et je reviens EmptyMer 16 Mai - 18:39

Welcome back naincapable! allez go te farm un stuff qu'on revoit ta sale carrure dans nos raids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nellissou, spé je repars et je reviens Empty
MessageSujet: Re: Nellissou, spé je repars et je reviens   Nellissou, spé je repars et je reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellissou, spé je repars et je reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: