Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crusdle
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptyMer 12 Sep - 22:35

bonjour a tous je m apelle rémy j ai 19 ans j habite dans le nord- pas-de-calais a avion une petite ville a coté de lens

je joue un chasseur survie lvl 396 minage:525 ingenieur:418 (oui je ne suis pas doué pour up des metier^^) mon cycle a bcp changé depuis la derniere maj...
je commence avec fleche noire->morsure de serpent->tir explosif->tir des arcanes si proc de frisson de la chasse sinon tir du cobra pour regen foca->tir des arcanes->tir explosif avec proc de pret a tirer pendant le proc spam tir des arcanes ou tir du cobra pour refresh morsure de serpent et le cycle se perpétue^^ depuis la maj je trouve ke le dps ce fait beaucoup grace aux proc en phase de burst j utilise tir rapide et corbeaux hargneux tout en continuant mon cycle utlité du chasseur en raid buff aura de precision qui up de 10 % la puissance d attaque en distance et en mélée perso je trouve que le chasseur et une classe polyvalente qui peut aussi bien avoir un bon dps en aoe qu en mono cible et en déplacement

ADD nm:8/8 hm:0/8 ma guilde "le cercle de dyonisos" a migrer donc pas eu l oportunité de faire du hm autre guilde fréquenté ultérieurement "vae victis" avant que cornélio n'arrete wow
TDF nm:7/8 hm 0/8 je connai parfaitement la strat de ragna mais quand j ai eu l oportunité de le tombé tjr un joueur qui beug ou une deco ou tout simplement une erreur^^
pour les autres raid vous pouvez voir mon perso sur armurie

dispo tout les jours 20h 0h00 très grand maximum^^

je posséde ts,mumble et j ai effectivement un micro ^^ addon: dbm ,recount et 1337 player ca sert pas a grand chose mais c est beau mdr^^

pourquoi venir chez vous car je recherche une guilde qui me permettra de devenir un bon joueur tout en gardant une bonne ambiance de guilde mon objectif et de enfin mettre un pied en hm je suis motivé a devenir plus fort pas le meilleur c impossible et a quoi sa me servirai mdr mais avoir un bon niveau en tout cas jéspére que vous porterai attention a ma candidature en esperant une reponse de votre part je vous souhaite un bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 13 Sep - 6:59

Hello et merci de ta postul Smile
J'ai toutefois quelques questions et un certain nombre d'éléments sur la "politique maison" de la guilde à t'exposer.
Je poste ton lien armu comme tu ne l'as pas mis dans ta postul : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Crusdle/simple
Le gemmage et l'enchantement apparaissent corrects (caps atteints à 0.01% ;p) malgré un bonus de slot à négliger sur l'anneau lqr vaillance à mon sens
J'ai une idée de ton cycle via les fleches que tu as mises, mais peux tu me donner une ordre de priorité de tes skills lorsque tu as suffisamment de foca pour en lancer plusieurs d'affilée et ta gestion des procs LnL (pret à tirer) pour ne pas écraser prématurément le dot du tir explosif ?
Quand tu dis dispo "0 h 00 grand maximum", cette limite est exceptionnelle ou tu penses que tu peux assurer un 23 h 30 sans problème les soirs de semaine, pendant toute l'année (hors imprévus justifiables a postériori) ?
Concernant les dispos justement, jusqu'à MoP la guilde est en standby mais les raids devraient reprendre le cas échéant la semaine suivant la sortie ou la semaine d'après (début octobre), dans l'hypothèse ou nous comptons trop de personnes d'un rôle donné, il est possible que l'on soit amenés à tourner et que tu ne partes pas certains soirs de la semaine malgré ton inscription. Cette rotation te pose-t-elle un problème ?
Pour information la guilde raide du palier le plus récent au palier le plus ancien, les dimanche, lundi mardi, mercredi et jeudi, de 20 h 45 à 23 h 30 environ.
Concernant l'attribution des loots en raid ou via la bdg, la politique des offs est, grosso modo, un loot par soirée de raid, avec possibilité d'en obtenir plus si circonstances particulières (seul sur le token, le type d'armure ou le slot). L'attribution des loots se fait au plus fort rand mais les officiers partent du principe que les gens sont suffisamment adultes pour passer si la pièce n'est pas tout a fait opti ou profitera mieux a un autre membre du raid. Sauf exception notable (3 en 3 ans), les officiers refusent de s'immiscer dans la gestion du butin pour réattribuer un loot : Vous êtes grands, si le système peut vous être défavorable dans un sens, il peut vous favoriser dans l'autre.
Pour finir, la guilde Ever est une petite structure avec l'accent mis sur le format "conviial et familial" : ts de guilde, reroll et pvp ensemble qui favorise l'entente sur la progression vhl, au moins dans un premier temps ( Nous avons quand même clean ADD hm à cataclysm, aux environs de fin juillet). Nous raidons en 10 par choix mais ce format nous convient bien
Suite à tous ces développements j'aimerais te voir à l'essai en jeu, soit en instance aléatoire, soit en raid et je réserve mon opinion à la fourniture des réponses aux questions que je t'ai posées.
Sinon GL pour ta postul Smile
Revenir en haut Aller en bas
crusdle
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: presentation   presentation  EmptyJeu 13 Sep - 10:36

bonjour a tous et merci de la reponse^^ o niveau de la foca quand je suis full foca et que les 2 dot (fleche noire,morsure du serpent)sont actif ce que je fait je lance un tir explosif pendant kil frappe pendant 3sec sur la cible je spam tir des arcanes tout en continuant lorsque kil et en cd pendant les 3 autres secondes pour un dps optimal ou refresh de la morsure de serpent avec le tir du cobra en fonction des besoin ils faut tjr que la morsure du serpent soi active je lance le tir explosif des que je peux mis a part sont proc ils n'y a donc pas d ecrasement^^

au niveau de mes dispo je peux parfaitement tenir tout les soirs 23h30 quand je dis 0h00 c vraimment le grand maximum de tout les soirs^^ car generalement apres 0h00 je n'ai plus aucune concentration a cause de la fatigue^^ pour les imprevu je previen toujours avant pour ne pas handicapé le groupe si j'y etait prevu

o niveau de la rotation il n'y a pas de problème dans mes anciennes guildes c'etait pareil cela ne me derange pas de céder ma place^^

au niveau de l attribution des loot cetait preil dan mon ancienne guilde egalement j ai a plusieur reprise laissé des pièces non opti pour moi malgré le lvl superieur^^ 1 seul loot par raid c normal sauf cas exeptionnel cetait egalement pareil a mon ancienne guilde c vraiment pas un probleme^^

je fai egalement du pvp sur mon hunt mais egalement sur un dk givre palret et cham heal ^^ j ai un rerool pve war arme je le dit comme ca j essaye de vous donner le plus d info possible ^^

pas d inquietude sur mes rerool je ne joue princialement que mon chasseur souvent mes autres perso c les soirs ou je ne raid pas ou les week end^^

jespere avoir repondu parfaitement a tes question et jespere a bientot sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptySam 15 Sep - 14:03

Plop et merci de ton apply,
je n'ai pas suivi au millimètre carré les modifications du hunt je me suis endormi après avoir vu que l'expertise était obligatoire...
De manière globale çà a l'air correct, en dehors de l'orthographe qui m'a titillé l'hémorroïde...
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ET
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptySam 15 Sep - 14:42

hello,

Je ne dirais pas plus que le moustachu plus haut.
Si tu es dispo on va faire un TDF dimanche 16/09 (dont 3 boss en HM ou 4 si el pedro vient). Ca sera l'occasion de te tester si tu es dispo.
Je t'ai envoyé une invit via calendar de wow.

Sinon on aura d'autres occasion de te tester lors d'instance à MOP lors du lvling etc ...

Bref à bientôt,

Hesia (la chouette la plus grosse du serveur au alentours de thxgiving)
Revenir en haut Aller en bas
https://ever.forumgaming.fr
crusdle
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptySam 15 Sep - 16:46

hello et merci pour les réponse je serai dispo le 16 pas de problème ou bien pendant le lvl up ^^ j essayerai de faire attention a mon orthographe désolé^^ mdr juste une petite question vous me guilder en attendant de me tester ou après c est pour savoir si je préviens mon pote je suis actuellement dans sa guilde très très peu active voir pas du tout j'ai été dans sa guilde le temps de trouver une bonne guilde pve il sait que je ne serai pas rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyDim 16 Sep - 23:02

Apres test a tdf ce soir, prestation concluante, + 1 en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: