Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les salutations d'un mort-vivant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artha
Invité




Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. EmptyMar 2 Oct - 8:52

Mesdames/messieurs les Ever, bien le bonjour.
Les anciens d'entre vous (bc à mi/ fin wotlk) me connaitront, Arthanor de mon pala, ou Sinur de mon démo.(phil (l'autre ) pour les intimes.)
Il y a voila bien longtemps que nos chemins se sont séparés pour raisons diverses et variés, me voici en ce jour, prendre de vos nouvelles, voir quoi de beau vous êtes devenus, toussa toussa.
J'ai discuté avec patros il y a quelque jours de celà, et voilà que je fais irruption sur ce (nouveau) forum, m'adressant à vous les anciens.
J'ai cru comprendre que bon nombre d'entre vous ( je parle des anciens ofc) ne sont plus, type clem, irokette etc., mais qu'il reste ce cher docteur alain, le cousscouss fou, pierre et bien d'autres ! (Messieurs non cités, ne soyes pas vexés :p )
Alors racontez moi, que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. EmptyMar 2 Oct - 12:51

Apres des "pauses" plus ou moins longues on arrive a continuer notre bonhomme de chemin dans les futurs raids de Mop
En anciens joueurs, tu pourras retrouver Pierre opti raid comme tjs :p, Couss qui remonte un monk, Alain qui est avec nous sur ts, Ludo qui a repris apres des vacances de casu, Curtis en poulet adipeux, Nelissou plus roux que jamais Very Happy et moi meme en pala toujours moustachu Very Happy
Voila pour les anciens anciens
L’équipe s'est pas mal étoffée depuis mais je laisse à ceux qui le souhaitent le soin de venir poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. EmptySam 6 Oct - 12:13

Yop artha ça date... "ça se solote " c'est ce que je me rappelle. Jespere que tout roule pour toi, chez nous ça baigne comme toujours avec un niveau de jeu nettement supérieur à l'époque Smile Fred a bien resume, je joue sallem un dk maintenant si tu veux /w ig. A bientôt peut être portes toi bien. Pedro / cleef / qronos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Artha
Invité




Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. EmptyDim 7 Oct - 2:16

OMG, j'avais oublié le épique " ça se solote" . Je ne le dis plus, mais je le pratique toujours :p
Petite question : je cites " avec un niveau de jeu nettement supérieur à l'époque" . Manque t'il un " qu' " ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artha
Invité




Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. EmptyDim 7 Oct - 2:20

Désolé, du double post, mais ne pouvons, du moins j'en ai l'impression, editer un message en invité, bref.
Comme je disais a freddy ig, faudrais que je passe sur le ts un de ces quatre, si vous n'y voyez pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salutations d'un mort-vivant. Empty
MessageSujet: Re: Les salutations d'un mort-vivant.   Les salutations d'un mort-vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salutations d'un mort-vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cuisante défaite d'Ale de Mort !!!!
» Aile de mort première partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: