Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement world of warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naganne
Invité




recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyMar 23 Oct - 19:27

Bonjour , Je m'appelle Marc , j'ai 21 ans , j'habite as l'ile d'oleron , je suis cuisinier , fan de jeux video , grand geek sur wow ^^.
Mon perso principal est Shishiza , mage arcane Lv90 , metiers: couture et enchantement à 600 ainsi que le secourisme et l'archeologie en phase de passer la peche et la cuisine a 600 , mon serveur est Arathi , je ne fais que du Pve , je suis venue sur arthi avec des ami(e)s mais etant donné qu'ils ont arrété , je me retrouve seul. J'ai commencé a jouer a wow vers la fin wotlk sur le culte de la rive noir puis 7 mois apres je suis allez quite au disband de ma guilde sur le serveur drek'thar coté horde dans la guilde hordeux kontwol ou grace a eux j'ai pu allez tuer aile de mort en 10 normal et il m'ont recruter pour le chambellan fortamure en TDF , j'ai intégré le roster 2 de leur guilde ou l'ont as fait icc et ulduar ansi que beaucoup de raid wotlk , et pour le fun as fait les raid classique et temple noir ainsi que cavene du sanctuire du serpent et donjon de la tempete et le puits de soleil.

Je suis venue pour progresser dans mist of pandaria , et j'ai remarqué les try again par leur obtention du baton legendaire et leur nombreux joueur sur Arathi que j'ai croisé a de nombreuse reprise ( aide au quetes , donjons , etc ... ) . Je pense trouvez une guilde qui s"entraide et qui peux faire partager une bonne experience de jeu. Je compte apporter tout mon soutien a la guilde ainsi que mes connaissances.

Je suis en recherche de travail , donc je suis disponible toute la semaine pour le moment , sinon je m'arrange pour avoir le milieu de semaine en general ( raison familliale ) , je raid en general de 19h jusqu'a 00h30 quand je le peux , et dans la journée suivant la disponibilité , j'utilise ts et skype , je ne peux pas mumble car mon ordinateur as un default avec mumble , il ne veut rien entendre apres mainte et mainte reinstallation -_- .


Merci de votre comprehension et du temps que vous accordez a lire , en l'attente d'une reponse , je vous transmets mes salutations et que la benediction d'elune soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aïwen

Aïwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : 91croyable !

recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyMer 24 Oct - 5:27

Salut à toi !

Tout d'abord, merci d'être venu postuler sur notre forum.
(Un lien vers l'armu aurait été sympa :p).

Ensuite, j'ai du mal à comprendre pourquoi, dans ton apply, tu nous parles de la guilde Try Again ?

"Je suis venue pour progresser dans mist of pandaria , et j'ai remarqué les try again par leur obtention..."

Tu auras sans doute remarqué que nous, nous sommes les Ever ! Smile

Maintenant, sans aucune prétention et aucun snobisme de ma part, je pense que tu n'as pas une grosse expérience du pve 'HL' dans le sens où tu nous dis : "la guilde hordeux kontwol ou grace a eux j'ai pu allez tuer aile de mort en 10 normal et il m'ont ...", ce qui est normal vu que tu as commencé fin woltk.
Clean le contenu en normal et le clean en héroïque demande un tant soit peu plus de connaissance et rigueur malgré tout. Mais, je pense que ce n'est pas une fatalité et que si vraiment tu es motivé, il n'y aura aucun problème.

Nous recrutons effectivement encore des dps (caster) et je pense que le meilleur moyen de nous montrer ta motivation, serait de faire un test en raid, un soir dans la semaine.

Pour ma part, +1 pour un test en raid

(Je me souviens de toi sur le cavalier, tu es une pandaren et une femme dans la vie de notre heal, Kyzo, ne serait pas forcément une mauvaise chose Surprised).

GL pour ton apply !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Naganne
Invité




recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyMer 24 Oct - 12:33

ah dsl c que j'ai posté des annonces un peu partout en commencant par les try again dsl mais merci de me repondre , je serai ravie de retry le caveau mogushan avec vous comme l'aute soir
Revenir en haut Aller en bas
Méïnay




Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyJeu 25 Oct - 2:55


-1 pour la confusion entre Ever et Trÿ again ... rien de pire que ça

Mouhahahahahaha ! plus sérieusement comme l'a dit Aïwen, à voir en raid !!! je fais confiance a mes collègues pour te tester comme il se doit pendant que je ne suis pas là !

PS : j'ai quand même la confusion en travers de la gorge xD
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyVen 26 Oct - 21:45

je donne pas d'avis sur ta postule juste pour le faite que tu as cité try again dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptySam 27 Oct - 9:00

Yop et merci pour l'apply,

j'avoue que la confusion avec l'autre guilde que ce soit try again ou les "ta mere c'est ma mount epique" je ne suis pas archi fan (dixit mon rictus quand je t'ai lu).
Ensuite la syntaxe et l'orthographe sont comment dire... plus qu'hardcore.
Tu dis que tu as mis plusieurs apply sur plusieurs fofo, ce n'est pas agréable à entendre; quand tu veux passer une soirée avec une meuf, ne lui envoies pas un texto avec le nom d'une autre en lui disant que tu as tellement bombardé ton répertoire de catin de sms que tu ne sais plus qui est qui... même si on sait tres bien qu'on est amené à bouffer a tous les rateliers quand on cherche une guilde, on aime au moins avoir l'impression d'etre important sur l'apply, ce qui rejoint l'effort sur la présentation et l'orthographe. De la vaseline que diable!!
Par exemple tes phrases à rallonge et ta manière d'écrire me laisse une sale impression de brouillon et d'inconstance ce qui me dissuade de te voir rejoindre nos rangs.
Un gros -1 pour ma part en toute objectivité et sans animosité.
Malgré cela je pense qu'aux vues de notre roster anemie tu vas quand même être testé, donc je te souhaite bonne chance (si tu n'es pas déjà guildé ailleurs çà va sans dire).

Sallem, le sale con d'ever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: