Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement world of warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naganne
Invité




recrutement world of warcraft Empty
MessageSujet: recrutement world of warcraft   recrutement world of warcraft EmptyMar 23 Oct - 19:27

Bonjour , Je m'appelle Marc , j'ai 21 ans , j'habite as l'ile d'oleron , je suis cuisinier , fan de jeux video , grand geek sur wow ^^.
Mon perso principal est Shishiza , mage arcane Lv90 , metiers: couture et enchantement à 600 ainsi que le secourisme et l'archeologie en phase de passer la peche et la cuisine a 600 , mon serveur est Arathi , je ne fais que du Pve , je suis venue sur arthi avec des ami(e)s mais etant donné qu'ils ont arrété , je me retrouve seul. J'ai commencé a jouer a wow vers la fin wotlk sur le culte de la rive noir puis 7 mois apres je suis allez quite au disband de ma guilde sur le serveur drek'thar coté horde dans la guilde hordeux kontwol ou grace a eux j'ai pu allez tuer aile de mort en 10 normal et il m'ont recruter pour le chambellan fortamure en TDF , j'ai intégré le roster 2 de leur guilde ou l'ont as fait icc et ulduar ansi que beaucoup de raid wotlk , et pour le fun as fait les raid classique et temple noir ainsi que cavene du sanctuire du serpent et donjon de la tempete et le puits de soleil.