Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vishnuh
Invité




Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? EmptyJeu 6 Déc - 20:48

NON JE NE REVIENS PAS !

Mais, pour ceux que j'ai connu, vous me manquez quand même, surtout quand je vois qu'Alain reviens timidement vers cet bonne vieille guilde !

j'espère que vous allez tous bien !

De mon coté ça roule, je cherche du travail en ce moment et un appartement du coup je sonne à toutes les portes (au propre comme au figuré) !

Alors vos retour sur Myst Of Pandaria ?

Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? EmptyVen 7 Déc - 7:26

Salut Florian Smile
Comme tu vois on se porte pas trop mal, on avance tout doucement dans MOP avec des débuts un peu difficiles et une migration sur illidan au compteur. Mais, tout compte fait il semble que l'on ait bien pris nos marques avec ces nouveaux paliers de raid et notre avancée s'en ressent petit à petit.
De ton côté, je te souhaite le plus de réussite possible dans tes recherches de travail, de logement, (de poulette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Vishnuh
Invité




Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? EmptyVen 7 Déc - 7:29

T'inquiètes pas coté Poulette ça va Wink

Mais sinon MOP c'est comment par rapport à WOLTK et Cata ? Mieux/moins bien - plus prenant ? - plus kikoolol ? le pvp ? enfin racontez moi comment vous le ressentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? EmptySam 8 Déc - 8:11

Salut vieux bouc!

Pour MOP personnellement je trouve le contenu beaucoup plus immersif que le précédent. Les décors sont vraiment simpa, et le côté zen du panda que je pensais être gonflant à la longue est appréciable Smile Niveau raid les trois premiers sont assez simpa bien que le troisieme soit un genre d'edc remasterisé... PVP pas touché pour l'instant.
Voila j'espere que tu te portes aussi bien que tu le prétends, de mon coté j'ai dilapidé l'argent que tu m'avais laissé en drogue et femmes payantes, il me reste des dettes, des papillons plein les poches et une désagréable sensation de brulure quand j'urine...
See u vieux noob
Revenir en haut Aller en bas
Vish
Invité




Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? EmptyMar 18 Déc - 13:31

Hey,

J'ai mis un peu de temps à répondre parce que j'étais en plein déménagement !

toutefois je suis étonné de voir qu'Alain ne participe pas à la conversation, il doit être occupé à Roxxer sur Dalaran ! Very Happy

J'avoue avoir lu pas mal de critique sur MOP et que autant pour Cata les avis était tous à peu près les mêmes autant la c'est entre les deux... Reste que l'esprit kikoolol je me stuff trop vite perdure apparemment...

Vous imaginez bien que si je fais ça c'est que j'ai quand même beaucoup envie de vous revoir et de rejouer... Mais non il ne le faut pas, cay le mal !

Mais bon la je commence à tourner en rond et être à sec de placebo (Skyrim - Assassin Creed 3 - Call Of Duty - Medieval Chivalery Warfare - Emulateur super nes).... Dur dur de pas jouer quand on a rien à foutre et qu'on aime ça !

Pour le reste comment se comporte la guilde ? Qui reste-t-il du temps jadis ? Illidan c'est cool ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?   Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha - Mais que ce passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est passée la naine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: