Ever - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever - Illidan

Forum de la guilde Ever sur le serveur Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation richou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richou

richou


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013

présentation richou Empty
MessageSujet: présentation richou   présentation richou EmptyMer 20 Fév - 19:21

Bonjour a tous 

Je me présente , je m'appel richard , j'ai 31 ans , je souhaite rejoindre ever pour pouvoir rejouer avec alain (alias père fourasse  ) et quelques membres de la guilde que j'ai déjà jouer avec eux sur wow , diablo 3 et gw2 et dont j'ai beaucoup apprécier par leur niveau de jeu mais surtout l'humour , la sympathie et l'entraide . Je ne suis pas un pgm mais j'essaye de donner le meilleur de moi-même ( sur le jeu pour pas que certain pense autre chose... Very Happy ) , je suis ouvert aux autres ( socialement hein !!!) , de nature assez calme , je pense être une personne de bonne compagnie enfin bref j'ai que des bon coté Cool
Je viens du serveur dalaran coter ally , j'ai déjà commencer a transfert mes persos sur illidan ,

perso sur illidan :
-sacavin hunt lvl 90
-zoukiss sp lvl 90 :
- milkk pala tank/dps lvl 90 :
-karmeliets dk tank:dps lvl 90
-chavati drood tank:dps lvl 90

perso sur dalaran
-aditi moine tank/dps lvl 90 :
-hipina cham elem/amélio lvl 85

J'ai quitter orion à cause de mes dispos ( je travail une semaine matin puis la suivante de l'après-midi ) ne sont pas adapter a une guilde qui fait du progress , je ne raider presque plus et faire du pu sur dalaran est suicidaire   jocolor

je n'ai pas choisi de perso pour vous rejoindre , j'attend de savoir ce qu'il vous manque et je choisirai selon ce vous me proposerai ou pas et je ne veux prendre la place de personne , j'ai plus envie pour le moment de m'amuser tranquillou et sans prise de tête

mon xp 

caveau : clean normal + 5HM
coeur : clean en normal 
terasse : clean en normal dont les protecteurs en élite 

l'xp est faite principalement sur mon moine aditi 


mes dispos sont comme je l'ai déjà dit une semaine sur deux mais comme j'ai une période de chômage partiel je pourrai être dispo quand je travail de l'après-midi si l'occasion se présente  ( par exemple pour le moment je suis dispo les vendredi ) , ça me dérange pas de ne pas raid même pendant ma période de dispo

voili voilou , en attendant votre réponse , je vous souhaite une douce et agréable journée  

richou
Revenir en haut Aller en bas
Patros

Patros


Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Lozère

présentation richou Empty
MessageSujet: Re: présentation richou   présentation richou EmptyJeu 21 Fév - 8:50

Salut Richou,
Pour avoir raidé avec toi a cata en raid interserveur avec Abyss, cela c'est tres bien passé, rien a dire sur le dps et ton état d'esprit me convient également.
Sur le plan des raids, j'ai noté ton alternance de dispo une semaine sur deux et nous essaierons d'en tenir compte dans la composition du raid, nous avions d'ailleurs prévu de te faire jouer ce soir dans la mesure du possible.
Pour ce qui est de la détermination de ton "main", forts de la liste que tu nous a indiqués, nous allons essayer de déterminer lequel serait le plus approprié en terme d'opti raid et te laisser les autres persos avec une ID libre.
Le seul point noir étant, comme l'a fait remarquer Alain, un rire particulier Very Happy (Ne t'inquiètes pas, Xavier avait une façon "personnelle" de boire son café :p)
Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tools




Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : BDC!

présentation richou Empty
MessageSujet: Re: présentation richou   présentation richou EmptyJeu 21 Fév - 14:20

On a notre cota de carte vermeil deja... bonne continuation vieille chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation richou Empty
MessageSujet: Re: présentation richou   présentation richou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation richou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» re presentation memeris ou dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever - Illidan :: Présentation, recrutement-
Sauter vers: